🚮 Cyclisme (2022)

J’ai zappĂ© sur le tour de france fĂ©minin, j’ai vu un mailllot ouvert avec dĂ©colletĂ© :jlm2:

Parce que je connais l’ambiance d’ici, autant aider :sac:

8 « J'aime »

À lire les articles j’ai l’impression que y’a au moins une grosse chute par jour.

C’est quoi ce bordel ? La moitiĂ© sait pas rouler en peloton ? Elles roulent sur des chemins agricoles de 1m50 de large ? C’est tellement la compĂšte que ca roule n’importe comment en prenant tous les risques ?

En tout cas sur la vidĂ©o y’a un paquet de dizaines de milliers d’euros sur le bitume. :aulas3:

1 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre pire. Elles pourraient conduire des voitures. :sac:

14 « J'aime »

Je crois que tu as pas mal d’amatrices dans le peloton qui ne sont clairement pas habituĂ©es Ă  rouler en peloton et Ă  l’intensitĂ© du Tour


1 « J'aime »

On a aussi eu ça à 500 mÚtres de la ligne. :sac:

https://twitter.com/legruppetto/status/1552663222972448769?s=21&t=xlz7eJnqLr_XWxjHmdbR1w

3 « J'aime »

ça arrive chez les hommes aussi ce genre de chose. Je me souviens de certains Tours oĂč c’étaient de grosses chutes tous les jours.

1 « J'aime »

Non.

https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1552750187810103300?s=21&t=2AQ6UwLabPawWTxVHWQYaw

:hoho:

Et aprĂšs on s’étonne que les mecs soient chargĂ©s comme des mules.

15,4% sur 4 bornes.

Bordel de bordel.

A noter que ça sera escaladĂ© si on en croit le tweet si le Monte Lussari est pas prĂȘt. VoilĂ  la gueule de l’ascension :

ou

4 « J'aime »

Trop facile pour Van Aert.

6 « J'aime »

Bordel 28% c’est costaud :sac:

1 « J'aime »

En marche arriĂšre en plus

Gros numéro de Remco à la clasica San Sebastian

Monte Zoncolan ? Monte Santo di Lussari ?

Pfffff.

Ça c’est de la montĂ©e de lĂ©gende.

5 « J'aime »

Si j’avais un vĂ©lo de route, j’aurais bien sucĂ© (hum hum) la roue Ă  @monz :sac:

En plus avec tout les massifs en rouge, j’ai du me contenter d’une sortie VTT sur route donc, j’ai mĂȘme du Ă©viter une grosse cĂŽte because pas de jambe avec cette chaleur


Ouais chiant les massifs interdits d’accĂšs. Je voulais rouler dans les Alpilles mais obligĂ© de rester sur la route.

Avec la canicule prĂ©vu en dĂ©but de semaine c’est pas prĂšs de s’arranger.