Roglic, tactiquement, il joue juste.
Il est leader, il a aucun intĂ©rĂȘt Ă collaborer.
Je sais bien. Remco câest le panache, il voulait juste un duel. Je suis plus impatient de voir leur duel au Giro que de voir le TdF.
Van Aert qui offre la victoire Ă Laporte
AprĂšs ĂȘtre parti Ă 2 Ă 52 bornes de lâarrivĂ©e
Quand tu joues Ă PCM en mode facile
un fois je lâai fais avec 3 coureur Ă 60km de lâarrivĂ©e top 3 easy
Je suis le seul à ne pas apprécier le geste de Wout Van Aert qui laisse gagner Christophe Laporte ?
Comme celle sur Paris - Nice lâan dernier, quelle valeur a cette victoire ?
Câest sympa de la part de Van Aert mais ça donne peu de mĂ©rite Ă Laporte au final. Une victoire ça vaut quelque chose sâil y a de lâadversitĂ©. Mais lĂ ? Il a le mĂ©rite de finir devant avec son Ă©quipier et dâavoir lĂąchĂ© tous les autres, je ne lui enlĂšve pas ça. Mais Ă la rĂ©guliĂšre est ce quâil gagne face Ă Van Aert ?
Je trouve que tout le monde, ou presque, sâextasie devant la situation alors quâau final, pour moi, câest manquer de respect au sport.
Puis pour Laporte câest pas ouf dâentendre partout quâon lâa laissĂ© gagner.
Ouais enfin il fallait quand mĂȘme le suivre !
Ăa rĂ©compense un Ă©quipier fidĂšle.
Câest honorable.
Tu voulais quâil fasse un sprint tout les deux ?
Câest honorable de la part de Van Aert oui. Pour Laporte je vois pas trop le gain. Tout le monde ne parle que de Van Aert qui a laissĂ© gagner son coĂ©quipier. Je vois pas trop la rĂ©compense au final. Câest quasiment plus Van Aert qui en ressort vainqueur.
Câest le but dâune course oui.
Je peux comprendre ton envie quâils fassent un sprint mais entre coĂ©quipiers ça me paraĂźt peu probable que ça arrive
Ăa fait un peu⊠hautain.
Câest une course secondaire et prĂ©paratoire, il sâen secoue les pruneaux et il laisse gagner son Ă©quipier, surtout sans concurrence valable.
Pour lâorganisateur, câest pas cool non plus.
Mais pas surpris, WVA est comme ça.
Pogacar aurait laissé gagner McNulty tout le monde se serait extasié devant sa fraicheur son sens du spectacle
Ăa montre surtout une Ă©quipe qui vit bien. Quand tâas des mecs qui peuvent gagner des courses qui font un rĂŽle dâĂ©quipeer, câest bien de les rĂ©compenser.
Je pense que Laporte i sâen tape. Dans 3 mois tout le monde aura oubliĂ© et il aura son palmarĂšs avec une ligne en plus.
Sauf que Pogi, il lâavoue lui-mĂȘme, il est Ă©goĂŻste et il veut marquer lâhistoire du sport cycliste, que ce soit le Tour ou la Vuelta Ă TaĂŻwan. Il court pour attaquer, pour le spectacle et pour gagner, il veut engendrer un maximum de succĂšs, donc pas sur quâil sâembĂȘte avec la volontĂ© de laisser gagner untel ou untel.
Et surtout, quand il démarre, tu as rarement un mec de son équipe capable de le suivre tout court.
Quel manque de respect pour les organisateurs du Tour de Slovénie
Vous comparez Tour de Slovénie & Gent-Wevelgem réellement ?
Si je suis ton raisonnement tu places le tour de Slovénie en dessous du tour de Taïwan, donc je sais pas
Câest pas du tout le mĂȘme standing de course.
La diffĂ©rence aussi, câest quâau Tour de SlovĂ©nie, Pogi est en tĂȘte du gĂ©nĂ©ral, avec une victoire dâĂ©tape et la course gagnĂ©e Ă 100% avec plus de 2â30ââ dâavance sur le premier concurrent sĂ©rieux. Wout Van Aert, depuis le dĂ©but de saison, il subit des critiques au sein mĂȘme de son Ă©quipe car ses performances sont plus que dĂ©cevantes sur Tirreno, sur Milan - San RĂ©mo ou il Ă©tait incapable de suivre et lorsque ses objectifs sont prĂ©sents, il gagne une classique E3 et personne nâa vĂ©ritablement compris sa stratĂ©gie de filer la victoire Ă Christophe Laporte dimancheâŠ
MĂȘme son DS a du intervenir pour Ă©teindre lâincendie suite aux remarques de Merckx, de Boonen. Câest bĂȘte sans doute, mais ça choquerai moins quâil fasse ça sur Kuurne ou la Bredene Classic que sur une classique WT qui intervient dans lâenchaĂźnement important pour lui E3, Wevelgem, Flandres, Roubaix.
Pauvre Wout, il gagne câest pas bien ça tue le cyclisme.
Il gagne pas, câest pas bien ça ne respecte pas les organisateurs
Qui lâa critiquĂ© cette saison dans son Ă©quipe par curiositĂ© ?
Il perds au sprint contre MVDP au mondialnde cyclo-cross, Ă Tireno il a chutĂ© rapidement, MSM il fait podium devant Pogacar, il gagne lâE3 et laisse la victoire sur Gand-Wevelgem quâil a dĂ©jĂ gagnĂ©.
Pour aller critiquer ça faut ĂȘtre sacrĂ©ment salĂ©
Putain je suis dâaccord avec @om4ever on est mal.