Irons
81
Câest pas une question que Wout gagne ou perde, que ça tue le cyclisme ou non la.
Dans son Ă©quipe justement, il y a conflit parfois avec Primoz Roglic justement, qui lui reproche pas plus tard quâĂ Tirreno dâempiĂ©ter sur son terrain du gĂ©nĂ©ral. Parce que, bien avant sa chute, il Ă©tait question quâil se teste pour le gĂ©nĂ©ral, sauf que le slovĂšne nâĂ©tait pas en accord avec ça, une solution fut « trouvĂ©e » en quelques sortes grĂące ou Ă cause de sa chute, ce qui a anĂ©antie ses espoirs. Le slovĂšne, mĂȘme si il y a sourire de façade, a beaucoup plus de mal Ă courir avec WVA et prĂ©fĂšre quâil soit dans un groupe autre que le sien, ce qui sera normalement le cas puisquâil accompagnera Vinge sur le Tour alors que Roglic lui, sera concentrĂ© sur un doublĂ© Giro-Vuelta. Il est pas question dâune guerre ouverte, mais avec certains coureurs, câest plus dĂ©licat car il empiĂšte partout, simplement.
Roglic serait jaloux car Wout sâentend mieux avec Vingegaard? On a dĂ©jĂ vu Roglic refuser de rouler pour Wout quand ça pouvait ĂȘtre utile et aprĂšs il vient se plaindre?
Irons
83
Jaloux je sais pas mais ils ne sâentendent pas Ă merveilleâŠ
Disons que, selon lâexpression populaire, ils ne partiront pas en vacances ensemble.
Laporte qui gagne « à travers les Flandres ». JUmbo est prĂȘt pour ce week-end.
Oui donc rien Ă voir avec sa forme, et ça montre bien lâimportance de lâĂ©quipe et donc valider ce quâa fait Van Aert
Parce que justement vos critiques câest quâil est pas assez perso, et que la roglic le critiquerait pour ĂȘtre trop perso. Faudrait savoir 
@20100 : faut faire un vĆu 
1 « J'aime »
Et puis le vrai combustible de ce dĂ©but de controverse, on sait bien que câest le chauvinisme Belge de voir leur champion laisser (Ă un français qui plus est) une course belge, alors quâil est le plus fort
Perso je trouve ça pas ouf sur le papier car il lâa attendu dans pas mal de passages. Câest donc pas un cas de figure oĂč les deux ont intĂ©rĂȘt Ă sâentendre jusquâau bout, ici Wout aurait Ă©tĂ© plus rapide seul
1 « J'aime »
Le Tour des Flandres sâannonce au poil
Irons
89
Les conditions que le public aime. Les conditions pour le pestacle.
Facile le cyclisme selon Pogi : tu te mets en premiÚre position et tu appuies plus fort sur les pédales
2 « J'aime »
Irons
95
Il lâa eu Ă lâusure MVDP. Il a tenu Ă 15 secondes un bon moment, mais il cĂšde la je pense.
Le palmarĂšs quâil a Ă 24 ans 
Il a dit en post course (mais il Ă©tait carbo) que Milan San Remo serait sans doute le monument le plus dur Ă aller chercher. Ăa veut dire quâil va se tester sur Paris Roubaix ? 
1 « J'aime »
Sans mĂȘme parler de dopage ou non, jâaime le fait quâil essaye de gagner ces courses.
ça change tellement des annĂ©es Lance ou Sky, ou câĂ©tait tout pour le TDF
1 « J'aime »
monz
98
Il a dit que plus tard peut-ĂȘtre mais quâil fallait quâil prenne quelques kilos.
1 « J'aime »
Jâai lu ça aussi, mais en tant que noob du cyclisme pro je nâai pas compris, ça peut sembler contre intuitif.
Pourquoi plus de poids?
Sativa
100
Les secousses des pavĂ©s sont brutales et il y a tellement de secteurs sur Paris Roubaix que câest physiquement intenable pour des poids lĂ©gers
1 « J'aime »