🚮 Cyclisme (2023)

C’est pas une question que Wout gagne ou perde, que ça tue le cyclisme ou non la.

Dans son Ă©quipe justement, il y a conflit parfois avec Primoz Roglic justement, qui lui reproche pas plus tard qu’à Tirreno d’empiĂ©ter sur son terrain du gĂ©nĂ©ral. Parce que, bien avant sa chute, il Ă©tait question qu’il se teste pour le gĂ©nĂ©ral, sauf que le slovĂšne n’était pas en accord avec ça, une solution fut « trouvĂ©e » en quelques sortes grĂące ou Ă  cause de sa chute, ce qui a anĂ©antie ses espoirs. Le slovĂšne, mĂȘme si il y a sourire de façade, a beaucoup plus de mal Ă  courir avec WVA et prĂ©fĂšre qu’il soit dans un groupe autre que le sien, ce qui sera normalement le cas puisqu’il accompagnera Vinge sur le Tour alors que Roglic lui, sera concentrĂ© sur un doublĂ© Giro-Vuelta. Il est pas question d’une guerre ouverte, mais avec certains coureurs, c’est plus dĂ©licat car il empiĂšte partout, simplement.

Roglic serait jaloux car Wout s’entend mieux avec Vingegaard? On a dĂ©jĂ  vu Roglic refuser de rouler pour Wout quand ça pouvait ĂȘtre utile et aprĂšs il vient se plaindre?

Jaloux je sais pas mais ils ne s’entendent pas à merveille

Disons que, selon l’expression populaire, ils ne partiront pas en vacances ensemble.

Laporte qui gagne « à travers les Flandres ». JUmbo est prĂȘt pour ce week-end.

Oui donc rien Ă  voir avec sa forme, et ça montre bien l’importance de l’équipe et donc valider ce qu’a fait Van Aert

Parce que justement vos critiques c’est qu’il est pas assez perso, et que la roglic le critiquerait pour ĂȘtre trop perso. Faudrait savoir :hoho:

@20100 : faut faire un vƓu :sac:

1 « J'aime »

Et puis le vrai combustible de ce dĂ©but de controverse, on sait bien que c’est le chauvinisme Belge de voir leur champion laisser (Ă  un français qui plus est) une course belge, alors qu’il est le plus fort

Perso je trouve ça pas ouf sur le papier car il l’a attendu dans pas mal de passages. C’est donc pas un cas de figure oĂč les deux ont intĂ©rĂȘt Ă  s’entendre jusqu’au bout, ici Wout aurait Ă©tĂ© plus rapide seul

1 « J'aime »

Chaud.

Le Tour des Flandres s’annonce au poil

Les conditions que le public aime. Les conditions pour le pestacle.

Oh la dinguerie

Et les chutes continuent

POGIIIIIIIII :bave:

1 « J'aime »

Facile le cyclisme selon Pogi : tu te mets en premiÚre position et tu appuies plus fort sur les pédales

2 « J'aime »

Il l’a eu à l’usure MVDP. Il a tenu à 15 secondes un bon moment, mais il cùde la je pense.

Le palmarùs qu’il a à 24 ans :fapfap:
Il a dit en post course (mais il Ă©tait carbo) que Milan San Remo serait sans doute le monument le plus dur Ă  aller chercher. Ça veut dire qu’il va se tester sur Paris Roubaix ? :aulas3:

1 « J'aime »

Sans mĂȘme parler de dopage ou non, j’aime le fait qu’il essaye de gagner ces courses.
ça change tellement des annĂ©es Lance ou Sky, ou c’était tout pour le TDF

1 « J'aime »

Il a dit que plus tard peut-ĂȘtre mais qu’il fallait qu’il prenne quelques kilos.

1 « J'aime »

J’ai lu ça aussi, mais en tant que noob du cyclisme pro je n’ai pas compris, ça peut sembler contre intuitif.
Pourquoi plus de poids?

Les secousses des pavĂ©s sont brutales et il y a tellement de secteurs sur Paris Roubaix que c’est physiquement intenable pour des poids lĂ©gers

1 « J'aime »