Irons
101
Surtout quâil assume.
Il faut rouler ses Ă©quipiers trĂšs tĂŽt, il attaque une fois, deux fois, trois fois. La derniĂšre, tu vois VDP qui serre les dents, qui cravache, mais il sent quâil perd mĂštre par mĂštre et quand il engloutit Mads Pedersen et que VDP galĂšre, il sait quâil a perdu.
Câest un cyclisme panache, il veut gagner, il veut attaquer, câest un jeu plus quâun sport pour lui.
Avec les pavĂ©s, plus tâes lourd plus tes roues sont collĂ©es au sol, plus tâes efficace. Un poids lĂ©ger va avoir la roue qui vole.
1 « J'aime »
La lĂ©gende raconte quâil y a des Euskatel Euskadi qui rebondissent encore aujourdâhui.
2 « J'aime »
Bubaji
104
Ăa veut dire que jâai une chance de gagner Paris-Roubaix du coup? 
2 « J'aime »
Sativa
105
Il me semble quâon compare souvent la sensation Ă celle dâun marteau piqueur donc jâimagine clairement pas le dĂ©fi physique pour des poids lĂ©gers 
Et de toute façon suffit de regarder le palmarĂšs pour sâen rendre compte, yâa que des masses.
Duxe
107
Câest tellememt des monstres les 2. Vdp et van aert⊠incroyable.
Mais Degenkolb grosse impression aussi
Duxe
109
Deg. Jâappel au declassement de VdP 
Sativa
110
Et la crevaison de Van AertâŠ
1 « J'aime »
monz
112
En guise de de décrassage Cameron Wurf a couru un semi marathon en 1h26 juste aprÚs Paris - Roubaix.
Facile.
1 « J'aime »
Irons
114
Il va sâen aller Julian.
AG2R et Arkea sont dessus, et les mĂ©sententes avec LefĂ©vĂšre sont de plus en plus nombreuses. Ăa confirme un peu le personnage, il est trĂšs content et fier quand ça performe mais il devient un vrai con si les blessures viennent et la mĂ©forme aussi.
Puis lâĂ©closion de Remco nâaide pas Julian.
1 « J'aime »
La concurrence Ă©tait bof mais quel panache encore de Pogacar. Devant Ă 90 bornes de lâarrivĂ©e et en solo Ă 30. Jâai jamais vu ça !
Irons
117
Assez déçu de cette SL sur la Gold Race !
Duxe
119
Si câest editĂ© et scenarisĂ© comme la F1 et le Tennis ca va encore me foutre la haine.
Ce qui mâenerve câest quâavec des acces pareils aux coulisses des sports pro, ils sortent des merdes pareils pire que de la TV realitĂ©. Alors quâil y aurait moyen de faire du docu sympa et instructif.
1 « J'aime »