🚮 Cyclisme (2023)

Surtout qu’il assume.
Il faut rouler ses Ă©quipiers trĂšs tĂŽt, il attaque une fois, deux fois, trois fois. La derniĂšre, tu vois VDP qui serre les dents, qui cravache, mais il sent qu’il perd mĂštre par mĂštre et quand il engloutit Mads Pedersen et que VDP galĂšre, il sait qu’il a perdu.

C’est un cyclisme panache, il veut gagner, il veut attaquer, c’est un jeu plus qu’un sport pour lui.

Avec les pavĂ©s, plus t’es lourd plus tes roues sont collĂ©es au sol, plus t’es efficace. Un poids lĂ©ger va avoir la roue qui vole.

1 « J'aime »

La lĂ©gende raconte qu’il y a des Euskatel Euskadi qui rebondissent encore aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ça veut dire que j’ai une chance de gagner Paris-Roubaix du coup? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Il me semble qu’on compare souvent la sensation Ă  celle d’un marteau piqueur donc j’imagine clairement pas le dĂ©fi physique pour des poids lĂ©gers :hoho:

Et de toute façon suffit de regarder le palmarùs pour s’en rendre compte, y’a que des masses.

Ils sont 6 Ă  100 kms :hoho:

C’est tellememt des monstres les 2. Vdp et van aert
 incroyable.

Mais Degenkolb grosse impression aussi

Terrible sa chute

Deg. J’appel au declassement de VdP :scream:

Et la crevaison de Van Aert

1 « J'aime »

cyc.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

En guise de de décrassage Cameron Wurf a couru un semi marathon en 1h26 juste aprÚs Paris - Roubaix.

Facile.

1 « J'aime »

Il va s’en aller Julian.
AG2R et Arkea sont dessus, et les mĂ©sententes avec LefĂ©vĂšre sont de plus en plus nombreuses. Ça confirme un peu le personnage, il est trĂšs content et fier quand ça performe mais il devient un vrai con si les blessures viennent et la mĂ©forme aussi.

Puis l’éclosion de Remco n’aide pas Julian.

1 « J'aime »

C’est le Guimard Belge

touche pas a mon poste GIF by C8

La concurrence Ă©tait bof mais quel panache encore de Pogacar. Devant Ă  90 bornes de l’arrivĂ©e et en solo Ă  30. J’ai jamais vu ça !

Assez déçu de cette SL sur la Gold Race !

Source: le parisien

1 « J'aime »

Si c’est editĂ© et scenarisĂ© comme la F1 et le Tennis ca va encore me foutre la haine.

Ce qui m’enerve c’est qu’avec des acces pareils aux coulisses des sports pro, ils sortent des merdes pareils pire que de la TV realitĂ©. Alors qu’il y aurait moyen de faire du docu sympa et instructif.

1 « J'aime »