🚮 Cyclisme (2023)

Il avait une panne électrique sur son vélo à cause de la pluie. :sac:

C’est la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver.
Il Ă©tait Ă©puisĂ© aprĂšs son enchaĂźnement intense depuis Paris-Nice et mettre fin au cycle un sur une chute comme ça, il va ĂȘtre Ă©nervĂ© connaissant le personnage et revanchard.

Et le prochain cycle ? C’est le Tour de France, faudra s’accrocher si il est fĂąchĂ© :hoho:.

Bon bah c’est win
 ça aurait Ă©tĂ© un beau duel avec Pogi.

Fracture du scaphoĂŻde pour Pogi.

Il pouvait faire triplĂ© sur les ardennaises (c’est dĂ©jĂ  incroyable) aprĂšs la Ronde, quelquechose qu’on ne pensait plus voir depuis la dĂ©mocratisation du cyclisme pro !

5-6 semaines d’immobilisation !
A 68 jours du TdF

C’est la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver.

:sac:

Ils étaient confiants UAE au début.
Mauro Giannetti aussi d’ailleurs, il doit reprendre qu’au Tour de Slovenie avant le Tour. Ça ne semble pas problĂ©matique, c’est quatre semaines immobilisĂ© et deux semaine de rééducation.

Ça semble jouable.

immobilisĂ© le poignet mais il peut continuer sport et home trainer j’imagine

1 « J'aime »
2 « J'aime »

DĂ©fendu tout du long par Armstrong en plus, c’était bien la preuve qu’il Ă©tait clean :macron5:

Exactement !

AprĂšs 7 annĂ©es de Armstrong, mĂȘme un robot de Boston Dynamics aurait paru humain :bollore4:

Armstrong on en fait Ă©normĂ©ment comme si c’était la grosse pute du plateau et pendant ce temps lĂ  on laisse parler les Virenque, Jalabert et autres :face_vomiting:

Au final Armstrong c’était jsute le mieux Ă©quipĂ©, le mieux financĂ©. Mais intrinsĂ©quement tous reconnaissent que de toutes façon factuellement c’était le meilleur de son Ă©poque.

2 « J'aime »

C’est pas le fait qu’il soit plus dopĂ© que les autres ou pas qu’on lui reproche.

C’est son attitude avec le reste du peloton. Les menaces envers ceux qui n’étaient pas de son cĂŽtĂ© par exemple.

2 « J'aime »

Armstrong c’était quand mĂȘme la mafia hein :hoho:
Il avait un contrîle total sur le peloton c’est bien ça qu’on lui reproche majoritairement.

1 « J'aime »

c’est vrai que la Sky ou la Jumbo fonctionne pas pareil tiens :sadboy:

C’est juste que les Ă©quipes se sont adaptĂ©s et savent qu’elles sont observĂ©s dĂ©sormais.

Tu dis dans ta premiĂšre moitiĂ© de phrase qu’il avait des avantages non sportifs sur les autres et tu conclus par « factuellement, c’était le meilleur sportivement Â» :cleaneyes:

Et donc en quoi l’un empĂȘche l’autre ? Le mieux Ă©quipĂ© et le mieux financĂ© c’est comme dire que Froome ou Vingegaard ont des Ă©quipes de brutes.

Et le meilleur intrinsĂ©quement c’est de dire que tout les coureurs de l’époque le reconnaissent avec ou sans dopage Armstrong Ă©tait le meilleur. Beloki et Ullrich l’ont notamment reconnus.

Tu donnes les meilleurs outils (légaux et illégaux) au meilleur il va pas régresser :no: