20 secondes je pense que lâĂ©cart est pas bon, si câest ça il peut rentrer
Bon par contre gagner une poursuite contre Van der Poel⊠Je pense quâil comble jamais les 20 secondes.
Cela dit ça serait pas une mauvaise idĂ©e pour MVDP de contrĂŽler le tempo et de laisser Pogacar revenir fort et perdre des plumes pour ensuite le dĂ©poser dans le Carrefour de lâArbre.
La course a pĂ©tĂ© trop tĂŽt, il a attaquĂ© tellement vite et souvent Pogacar, câest les tours de jambes qui manquent Ă ce stade de la course.
Pour moi si MVDP a encore 15-20 secondes Ă Camphin câest fini.
câest dĂ©jĂ fini on voit bien que Pogi nâest plus en confiance dans les virages.
Je vois pas ce quâon peut reprocher Ă sa tactique Ă part dâĂȘtre arrivĂ© trop vite Ă ce virage. Se retrouver en 1 contre 1 Ă ce stade câest dĂ©jĂ une superbe perf
Je reproche rien ! Câest juste un constat, je pense quâil a les jambes si ça explose moins vite, pas que de son fait dâailleurs, Van der Poel a beaucoup attaquĂ© lui aussi, ça a obligĂ© tout le monde Ă faire beaucoup dâefforts, qui se payent maintenant.
Il est meilleur que ce Ă quoi je pouvais mâattendre, il est un peu en-dessous de Van der Poel mais au-dessus des autres. Il nây a que Pedersen oĂč je pense que les deux se valent mais difficile Ă dire vu que Mads a rapidement crevĂ©.
Pas de miracle.
La loi de lâEnfer du Nord a encore frappĂ©, ce sont les crevaisons et les chutes qui ont dictĂ©s la course et son classement.
MVDP toujours aucune crevaison Ă Roubaix, indĂ©cent quand mĂȘme
Pourquoi une course dure serait Ă son dĂ©triment ? Au contraire je pense quâil doit lĂącher tout le monde Ă la pĂ©dale puisquâil se fait fumer au sprint par 90% des concurrents. Son seul espoir câest de prendre quelques mĂštres Ă VDP et de le battre sur un CLM
Mais jâai jamais dis ça pourquoi tu cherches un dĂ©bat qui nâexiste pas
Je dis simplement en pure constatation que dans une course plus calme au dĂ©but il a sĂ»rement assez de jambes pour rentrer sur MVDP câest tout
Yâa aucune critique, rien, quedal, juste je commente la course
chat noir
ça a mal vieilli mais bon il est tranquille
Pardon si le ton le laissait penser mais je cherchais pas le dĂ©bat ou remettais en cause quoi que ce soit, je disais simplement quâavec les diffĂ©rences de profil, ça me semblait ĂȘtre sa meilleure chance (que ça pĂšte de loin)
Van Aert câest vraiment un diesel seul il reprend du temps aux deux de devant
Je suis dâaccord ne tâen fais pas ! Sa meilleure chance câest clairement que ça pĂšte de trĂšs loin et quâils soient 5 maximum Ă 50 kilomĂštres du but.
Il cale trÚs fort Pogacar par contre, attention ça roule trÚs fort derriÚre.
Van Aert comme sur la Ronde il roule avec la peur, il est trop caché tout le long.
Pogacar il Ă©vite les pavĂ©s dĂšs quâil peut en slalomant entre les plots en plastiques.
Attention Tadej ça revient extrĂȘmement vite lĂ , faut tenir.
Ca donne envie de mettre la saison en accĂ©lĂ©rĂ© jusquâĂ Avril 2026