🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

AprĂšs les ardenaises quand mĂȘme

J’osais pas le dire le moment oĂč c’est arrivĂ© mais j’aurai bien pariĂ© sur un connard de flamand tiens.

4 « J'aime »

Le Nieuwsblad a annoncĂ© quelques heures plus tĂŽt que le spectateur s’était rendu sur le parcours avec un bus des « Matej Matjes Â», le club de supporters flamand de Matej Mohoric. Sans vouloir faire davantage de commentaire, le fanclub a soulignĂ© que la personne en question n’était pas membre des Matej Matjes, n’était pas connu des responsables du Fanclub. Le bus organisĂ© par le club de supporters Ă©tait ouvert au public.

J’aimerai quand mĂȘme bien savoir pourquoi y’a un fanclub de Matej Mohoric en Flandres :no:

Parce que Mohoric c’est un vrai :carell:

Tu peux pas ne pas ĂȘtre fan du mec

Notamment avec ça :

1 « J'aime »

En revoyant encore et encore la chute de Pogacar, ça se joue vraiment à rien, si il freine 20 cm plus tît la roue se plante pas de ce trou qui n’a rien à faire là :hoho:

Pogacar qui explique Ă  l’arrivĂ©e qu’il a du re-changer de vĂ©lo car son frein Ă  disque frottait sa roue avant :hoho:

https://x.com/lucasaganronald/status/1911906314885931089

Si vous aimez le vélo et la photo, ce site st fait pour vous.

https://www.gruberimages.pro/index

:heart_eyes:

2 « J'aime »

Celle de Paris-Roubaix :catcry:

Retour de Remco demain Ă  la flĂšche brabançonne, une premiĂšre depuis son accident. Bizarre les courses d’un jour un vendredi, mais en Flandre c’est congĂ© et pas en Wallonie, donc il y aura des supporters que sur une partie du circuit.

Belle victoire pour la premiĂšre de Remco cette saison

Incroyable final !

Here We Go Again GIF

Sans ASO c’est vouĂ© Ă  l’échec, le TdF pĂšse beaucoup, beaucoup trop lourd dans le calendrier

1 « J'aime »

Chess, Esports, Foot, Tennis, Boxe, Golf, Formule 1 maintenant Cyclisme, ils ont aucune limite enfait ? :hoho:

1 « J'aime »

Pogi qui tue la concurrence a Huy.
TrÚs belle montée de Kevin Vauquelin

Martinez 4 et Grégoire 7, devant Nys et Remco

Je suis pas sûr que les voitures passent aussi vite à cet endroit, et tout ça assis sur sa selle :pep:

1 « J'aime »

La batterie du di2 elle était pas branchée sur le dérailleur :hehe:

1 « J'aime »

DĂ©but du mur Ă  3’30. SurrĂ©aliste ce dĂ©marrage, on a vraiment Ă  faire au nouveau cannibale

Mood

1 « J'aime »