🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

« le moteur, il est dans mes jambes Â»

Toujours une de mes citations sportives préférées :balkany:

1 « J'aime »

Remco qui rate complÚtement sa montée, a déclaré avoir pris froid en retirant sa veste trop tÎt :sac:

Martinez qui n’avait jamais montĂ© Huy d’ailleurs

Détails

Source: l’Equipe mag

4 « J'aime »

Pas fort intéressant ce LBL :confused:

1 « J'aime »

Velasco qui vient gratter des points pour Astana :hoho:

En espérant que ça soit mieux chez les dames

Max qui prend pas l’antenne avant 16h55 d’ailleurs, un peu tard je trouve :confused:

Y avait que Evenepoel sur le papier et pas dans un bon jour
C’est arrivĂ© assez groupĂ© aprĂšs le podium ça n’avait pas roulĂ© hyper vite j’imagine par rapport Ă  d’autres Ă©ditions

Bien vu, Ă©dition la plus rapide de l’histoire.

:sac:

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est pas que Max, aucune retransmission meme avant ailleurs :frowning:

Heureusement à l’inverse des hommes c’est plus lent que d’habitude :

Je vois bien Longo Borghini gagner en solitaire, avec Kopecky qui rĂšgle PFP et les autres au sprint pour le podium

Bordel la lenteur :hoho:

Je vois bien Vollering tenter quelque chose mais sinon je suis d’accord, Longo Borghini largement favorite ici. Petite piùce sur Labous, Chabbey et Pieterse :eyes:

Oh bordel Longo Borghini pas du tout dans le coup !

Le flair :balkany:

1 « J'aime »

Kopecky en souffraaaaaaaaaaaaaaaaance

Et voilà elle explose elle a trop donné dans la Roche

Incroyable Kim Le Court qui revient d’absolument nul part dans la Roche et qui coiffe Vollering et Pieterse au sprint final. Quelle course !

1 « J'aime »

Je l’ai lu.
Bouleversante son histoire au Brad

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

La strategie des Quick-step sur le tour de Romandie est tres bizarre.

Je pense que Remco Ă  juste pas les jambes et qu’il a prĂ©fĂ©rĂ© s’économiser pour gagner le chrono demain

DĂ©ja 2/7 pour Lenny pour les victoires d’étapes sur les tours d’une semaine :laporte:

1 « J'aime »

Remco qui gagne le chrono comme prévu, tout comme Almeida qui gagne le général. Beau chrono de Martinez qui garde la deuxiÚme place.

Sinon encore une petite journée pour Astana :

Ils ont moins de 200pts de retard sur Picnic PostNL pour la derniĂšre licence WT 2026-2029 :

:titi: