No comment la tactique putride dâUAE encore ![]()
Câest-Ă -dire jai pas suivi?
Je parle de lâĂ©tape dâhier (que jâai regardĂ©).
Isaac Del Toro qui dit Ă Jan Christen dâattaquer au kilomĂštre. Le DS dormait dans la voiture jâimagine pour laisser un jeune coureur faire la tactique.
Tout ça pour se faire coiffer par Pellizzari au sprint et perdre le maillot.
(et WVA fait nâimporte quoi aussi)
LâĂ©crĂ©mage de Van der Poel ![]()
Bonne chance Ă Pogi dans le Poggio.
Ce qui va peut ĂȘtre rĂ©ellement dĂ©router MVDP, câest la supĂ©rioritĂ© des UAE dans le Poggio. Je serais pas Ă©tonnĂ© de voir Del Toro, Christen voir McNulty avec Pogi, et il faudra contrĂŽler les quatre.
Faut-il vraiment ?
Van der Poel sait trĂšs bien quâil nây a que Pogacar qui a le « droit » de gagner Ă MSR, la tactique dâUAE ne sera jamais de faire gagner quelquâun dâautre. Et surtout, il a montrĂ© au fil de sa carriĂšre une capacitĂ© Ă ne jamais paniquer, Ă laisser faire les autres, « si je perds câest pas grave. »
Je pense aussi quâil nây aura pas diffĂ©rentes attaques mais un train UAE comme câĂ©tait le plan (ratĂ©) lâan passĂ©, dĂšs la Cipressa. Et peut-ĂȘtre commencer Ă fatiguer le peloton 10 km plus tĂŽt sur le Capo Berta? Je pense que tu peux cramer tes coĂ©quipiers et ne plus compter que sur Del Toro pour faire la Cipressa et aprĂšs chacun sa polente. Si VDP ne bascule pas avec Pogacar, je suis pas sĂ»r que beaucoup de monde veuille rouler avec lui.
Je viens de me refaire le final de 2025, Pogacar est peut-ĂȘtre au delĂ de la 30° place en dĂ©but de Cipressa mais se retrouve quand mĂȘme Ă attaquer au sommet, avec Ganna qui ramĂšne tout seul. Avec un meilleur placement il pouvait peut-ĂȘtre lĂącher VDP 2025 dĂšs la Cipressa, on verra pour le VDP 2026 qui a lâair chaud du cul
Il y a un peu plus de deux ans, Rohan Dennis a tué sa femme avec sa voiture.
Il a été condamné à 17 mois de prison pour conduite imprudente. ![]()
Aujourdâhui, il poste ca.
Abject âŠ
Pour ajouter, « volontairement tué sa femme en lui roulant dessus aprÚs une dispute ».
Et ce post Ă©tait la premiĂšre fois quâil postait quelque-chose depuis le procĂšs.
Le gars est une ordure.
EDIT : Ah en fait jâavais de mauvais dĂ©tails. Il a voulu partir en voiture aprĂšs une dispute et elle se serait accrochĂ©e Ă la voiture, il nâa pas arrĂȘtĂ© de conduire malgrĂ© tout et a fini par lui rouler dessus.
AprĂšs, il paraĂźt pas outrĂ© non plus Pogi de pas gagner MSR, il a dĂ©clarĂ© il y a encore pas longtemps que ce qui lâobsĂšde le plus, câest Paris-Roubaix.
Besoin dâune excuse aprĂšs 16h pour mâesquiver de lâaprĂšm avec la belle famille.
Des propositions ?
Tâas la chiasse
Pogacar pris dans une chute avant la Cipressa.
Van Aert distancé aussi.
Van Der Poel pas dans le groupe de tĂȘte non plus. Mais il a pu le retrouver juste avant le dĂ©but de la Cipressa
Pogacar en deuxiĂšme position. ![]()
La remontée de Pogi ![]()
Câest McNulty qui la ramenĂ© comme une bombe
A Del Toro maintenant de mettre le rythme
Câest qui mâaime me suive maintenant
Pogacar qui lance.
Pidcock et Van Der Poel dans la roue.