🚴 Cyclisme (2025 - 2026)

C’est Prodhomme ou Riis là

Il est chiant Pogi :sac:

Carapaz va se faire avaler :hoho:

Est-ce que Richard Carapaz fait partie du peloton des professionnels là ?

1 « J'aime »

Pogi vient de dépasser un cyclo touriste

1 « J'aime »

Vas-y Richiiiiiie bordel

C’est grâce au matelas

1 « J'aime »

J’ai eu des flashbacks de Huy 2025

Le Tour sans Pogacar serait grave bien en vrai de vrai. Et je dis ça sans haine pour Pogi, juste quand tu vois le niveau homogène derrière.

1 « J'aime »

Ceci dit c’est assez dingue le panache dont fait preuve Pogacar cette année, ça aurait été tellement simple de laisser l’échappée prendre l’étape tranquille et juste faire un petit sprint dans le dernier 3e catégorie.

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi de ce premier tour de France pour Seixas pour le moment ?

Il tient bien, très prometteur.
Le premier test, c’était aujourd’hui après une étape de repos. Et le véritable test, ce sera la troisième semaine.

Mais, sans en faire trop, il est placé et court intelligemment.

2 « J'aime »

J’ai le sentiment que pour le moment il est prudent comme l’effort sur 3 semaines ce n’est pas quelque chose qui est dans ses habitudes. On ne pourra vraiment juger qu’à la fin.

1 « J'aime »

Remco qui déçoit comme souvent quand on a trop d’espoir en lui.

2 « J'aime »

Il vient de recoller justement.

Pour Seixas, je le trouve pas si bien entouré. Ses coéquipiers sont là, mais quand tu compares avec la Visma, UAE, Lidl ou Redbull c’est compliqué je trouve.

1 « J'aime »

Remco 2ème :sac:

2 « J'aime »

C’est juste pour me contredire. Quel sale caractère il a :sac:

2 « J'aime »

Après, comme on dit, sur des arrivées sèches comme au Plateau de Solaison ou à Huez, équipiers ou pas, c’est chacun pour sa gueule.

1 « J'aime »

Après moi ça me rassure pas pour la troisième semaine. C’était un final qui lui correspondait totalement.

Il fait deuxième derrière le mutant, je ne vois pas le problème :sac:

Et il met 12 secondes à Vingegaard.

1 « J'aime »