DC Cinematic Universe

Trailer de Batman V Superman, exclu de la SDCC 2015 !

Trailer de Suicide Squad :

En bonus, à nouveau le trailer de Batman v Superman, en vostfr cette fois :

Nouveau trailer pour Batman V Superman !

:ztfphtch: :ztfphtch: :ztfphtch: :ztfphtch:

Trois affiches de Batman v Superman

La voix de batou :kermit:

Plusieurs nouveautés cette nuit !

Ils n’ont pas peur d’essouffler les franchises Marvel/DC ?
Non seulement multiplier les séries/films mais en + faire des allusions/crossovers + ou - importants ?
Perso en tout cas ça commence à me lasser :no:

L’univers Marvel commence un peu à me lasser aussi du fait qu’on suite presque toujours le même schéma dans les films. En ça, j’attends un peu Deadpool qui se présente comme un OVNI mais surtout j’espère de l’univers DC qu’il rafraichisse un peu ce genre de film. Un peu comme Nolan l’avait fait avec son Batman.

Mais bon, j’ai pas plus d’espoir que ça non plus pour être honnête :/

1 « J'aime »

Non, je ne pense pas. Je ne suis pas trop les Marvel, mais ça a l’air de bien marcher, y’a un public pour ça, donc je ne les vois pas s’arrêter tout de suite. Surtout que c’est Disney derrière, donc tu peux te brosser pour les voir laisser passer un filon, ils vont tirer la corde jusqu’au bout ^^
Idem pour DC, ils sont très en retard sur Marvel sur ce marché et si leur projet de gros univers partagé rapporte, il y a fort à parier que ça continuera derrière.

1 « J'aime »

Pour moi le + gros inconvénient ce sont les allusions/crossovers, comme si on avait le temps de regarder toutes ces séries/films pour bien saisir les références.
La série Agent of Shield par exemple qui fait assez souvent référence aux divers films (avec parfois des spoilers xD), Jessica Jones et Daredevil, Arrow et the Flash, etc.
Alors ok ce n’est pas forcément indispensable pour la compréhension de l’histoire, mais j’aime pas passer à côté d’un truc :no:

T’as qu’à tout regarder au lieu de bosser et élever des mioches :no:

1 « J'aime »

:sadboy:

Les gens, j’ai envie d’initier + tard Henri à Deadpool (il adore les comics en général, surtout Spiderman). J’ai bien conscience qu’à bientôt 8 ans il est encore un peu jeune, mais je voudrais commencer à prendre les volumes maintenant, ne voulant pas revivre la désillusion Spiderman qui a vu ses albums (à la traduction quelque peu foireuse au passage) du 50è anniversaire se retrouver en rupture de stock pour certains tomes avant le 15 (je parle de cette collection : http://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-INTEGRALE-T01-1962-1963-NED/dp/2809437874/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1455069472&sr=1-3&keywords=spiderman+integrale). Cette collection Spiderman donc, je n’ai pu prendre certains volumes, les manquants n’étant plus édités et étant vendus à prix honteux par des cafards.
Bref, un bon truc quoi, complet et bien traduit si possible.

Car la bande-annonce et certains trucs que j’ai vus sur Deadpool me font adorer ce perso qu’a l’air bien funky ^^
J’ai vu ça : http://www.amazon.fr/DEADPOOL-T01-PARADIGME-Joe-Kelly/dp/2809435944/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1455069304&sr=1-14&keywords=Deadpool
Mais je voudrais pas prendre n’importe quoi ^^

Ah ok le mec qui squatte le topic DC pour parler de Spiderman et Deadpool… Gros noob va :hautain:

Plus sérieusement, tu peux commencer avec ça http://www.amazon.fr/DEADPOOL-ORIGINES-Mark-Waid/dp/2809453349/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1455071205&sr=1-1&keywords=deadpool+mark+waid , Mark Waid, grosse grosse valeur sûre. En plus, tu as les origines. Ensuite oui, tu embrayes sur la série de Joe Kelly que tu as posté, y’a pas de souci.

1 « J'aime »

Mince, j’ai fait une bêtise ? C’est pas le topic des héros des comics au cinoche ? :sadboy:
Je suis pas encore bien familiarisé avec cet univers :emocry:

Merci pour le conseil ^^ Sois fier d’avoir permis à mon fils de connaître la grandeur.
:sac:

EDIT : ok j’ai compris, Marvel, DC

Toutes mes confuses :sac:

Je te pardonne, je sais être grand.

Sinon, si tu veux te lancer dans une série un peu plus adulte qui déboîte sa maman, où tu n’auras aucun problème pour trouver l’intégralité de la série, tu as Fables, en 25 albums (plus quelques spin-off vraiment cool aussi). En plus, si ton gosse aime, t’as la version jv avec The Wolf Among US de Telltale qui est très bonne aussi. Bon, y’a pas de super-héros, mais ça n’en reste pas moins jouissif.

2 « J'aime »

Fables faut être jeune adulte pour bien comprendre toutes les fables et mythes impliqués sinon on rate le côté réadaptation de la série et c’est vraiment dommage.

Ce qui est cool dans l’édition Urban, c’est qu’à la fin du bouquin il y a un listing et une petite explication de tous les mythes/fables/contes abordés et c’est chouette car j’ai découvert quelques trucs que je ne connaissais pas, et ça permet de ne pas être paumé.