DC Cinematic Universe

Vu Wonder Woman : très très cool, plus léger que BvS et une Origin Story accrocheuse.

Par contre purée, les gens dans les cinémas ne savent pas se tenir et ça m’a presque niqué le film tant ils étaient insupportables à rire tout le temps ou a discuter. Je vois pas l’intérêt de payer 8 balles si t’en a rien à foutre du film :no:

Ouais ca arrive, y a des salles et des cinés qu’il vaut mieux éviter à certains horaires.

Près de chez moi par exemple mieux vaut pas aller voir Wonder Woman, le samedi a 22h a Rosny 2…

Plus que trois dodos avant de savoir si Justice League version Whedon tient ses promesses !

Ca va être naze, trust me

1 « J'aime »

La critique du Monde n’est pas tendre :

1 « J'aime »

image

Qui croire ? :hillary3:

1 « J'aime »

Vu hier.

Je ne l’ai pas trouvé si mauvais que ça, en tout cas moins que 90% des films Marvel.

En gros, si je résume les critiques du film, le problème vient du fait qu’ils font comme Marvel. Mais je ne saisis pas ce qu’a inventé Marvel-Di$n€¥ hormis le fait de sortir 250 films en 6 ans et de récupérer un max d’oseille en surfant sur des licences qui en sont au Xème reboot.

Le fait de faire des films avec des héros qui ont des pouvoirs et des méchants qui veulent détruire le monde, ça existe depuis toujours. Sauf que l’univers DC est globalement plus sombre, plus adulte. Après c’est pas dingue non plus ^^

Par contre, si tu as détesté les précédentes productions (Wonderwoman, Batman vs Superman), ça ne sert à rien d’y aller.

3 « J'aime »

La principale différence, c’est que les films Marvel sont à prendre au 15ème degré depuis Ant-Man (sauf Docteur Strange). Donc on pardonne plus facilement les clichés puisque le but est d’en rire. En ce sens, les Gardiens de la Galaxie ou Ragnarok sont des réussites.

Tout dépend de ce qu’on cherche.

3 « J'aime »

Justice League vu aujourd’hui… très content, déçu en bien comme on dit chez nous. En tout cas je n’ai pas ressenti de transformation Marvelisante et c’est tant mieux ^^

SPOILER POST-GÉNÉRIQUE :

Et puis hâte de voir ce que va donner Deathstroke dans The Batman et ce qu’ils vont faire avec la Ligue d’Injustice de Luthor !

DC sort le paquet :laporte:

1 « J'aime »

J’ai jamais lu les Comics donc c’est peut-être normal, mais ça ressemble vachement à Thor je trouve. Mais sous l’eau.

Ça va être fantastique.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Suicide Squad 2 est en fait pas Suicide Squad 2 du tout. C’est un reboot total.

C’est important de rappeler que l’original a couté $175 millions au studio avec un box office mondial de $746.8 millions. Intéressant de voir que Warner Bros. sait reconnaitre que le film est une merde sans nom à tous les niveaux quand même.

Pas à tout les niveaux :tapie:

La BO de 21 Pilots était décente :sac: