Donc il est pas mort. 
Je suis certain qu’il y a beaucoup de listes sur le net, mais Batman tue. Pas souvent, mais il en fume quand même un grosse dizaine.
Et sur tous les supports (Comics, Films etc)
Sans parler des paralysies etc. ![]()
Avec James Gunn à la tête ça peut être fun !
DC va enfin pouvoir faire du Marvel, suffisait d’aller chercher leur meilleur réalisateur ![]()

AH putain j’avais oublié qu’ils avaient balancé du fric à Snyder pour tenter de refaire/recouper/sauver ce film. XD
Donc apparemment ;
- Film de 4H avec 3h30 de contenu inédit.
- Tout a été tourné en 2016 avant qu’il ne quitte le film pour des raisons personnelles (et terribles…) et que Whedon passe par là, supprimant plus de 3h de taf déjà fait, réécrivant tout le film ou presque, en faisant la daube qu’on connait tous.
- Avant de quitter le film, WB l’avait déjà bien fait chier pour couper le plus de temps possible (Passant d’un film de 3h30 à un film de 2h, mais WB voulait encore moins, c’est là que la tragédie familiale a frappé Snyder et qu’il a quitté la production)
- Seulement ~5 minutes de film tourné en 2020/2021 avec Leto et Mangeniello.
Cool, on va enfin avoir la véritable version du film. J’ai hate du coup.
![]()
Dire que WB lui avait demandé d’en faire un film d’1h45. ![]()
Comment tu peux couper autant tout en ayant un film potable ? XD
WB sur le point de découvrir que si tu laisses un bon réalisateur faire son film, il plaira davantage 
À noter qu’il avait un film de 5h sur les mains avant de couper « un peu »… ![]()
Cette version du Joker de Leto a l’air prometteuse, je pensais pas le revoir dans le rôle tiens HYPEEEEEEEE
Bon courage quand même, ses quelques minutes dans Suicide Squad étaient affreuses et maintenant il arrive après Joaquin Phoenix.
Sinon, quels sont les films DC là ? Car il y a pas mal de coffrets 4K en promos, mais chacun avec des films différents et qui se recoupent, c’est pas facile à suivre… Marvel est bien + simple en comparaison…

Vous précipitez surtout pas pour me répondre ![]()
J’ai compris, j’ai fait mes propres recherches du coup ![]()
Je ne suis pas trop Marvel mais je ne suis pas certain que cela soit comparable, Marvel a commencé il y a bien plus longtemps.
T’as Man of Steel et Batman v Superman qui sont à mon sens les meilleurs du lot, avec le premier Wonder Woman.
Shazam est sympa, Aquaman aussi même si le scénario est vu et revu.
Birds of Prey je suis partagé, y’a des moments bien pensés et d’autres merdiques mais ça passe.
Tu peux en revanche te dispenser de Suicide Squad et Justice League, surtout avec la Snyder Cut qui arrive.
Dans mes recherches j’ai vu ce coffret qui me tente bien :
60€ les 7 films.
Mais il manque Birds of Prey, du coup j’hésite