Aussi dispensable que Suicide Squad pour moi. les autres sont bien et majoritairement sous côtés je trouve
Ce coffret pour 60€ est intéressant donc ?
Shazam est cool.
Man of Steel est cool +.
Wonder Woman est plutôt très cool.
Batman vs Superman est parfois (très) cool.
Aquaman est comme un vieux chien de maison qui mord tout le monde mais tu veux aimer quand même.
Suicide Squad est le chien que tu regrettes de ne pas avoir noyé quand il était chiot.
Pour 60€, j’approuve.
En bonus pour Aquaman, il y a Amber « Je vais chier sur ton lit pour te faire craquer et dire à tout le monde tu as été violent avec moi même si tu as toutes les preuves du monde que c’est le contraire et Disney va te virer parce qu’ils sont hypocrites » Heard dedans.
Bien, merci, un autre avancement pour votre voyage aux Bahamas donc
Et la durée est confirmée, 242 minutes (générique non inclus).
J’ai hâte.
Mais j’ai des doutes sur le ratio final choisi par Snyder. Le IMAX c’est bien casse couille sur un écran classique, ca a tendance à me faire sortir de l’immersion.
Demande la TV de @Groot
entre un bébé et un combo chat / tv j’ai fait mon choix
Ça sera casse couille pour toutes les TV et tous les écrans. IMAX c’est ce format là :
Comparé aux autres formats plus classiques ;
Petite mise à jour du premier post
Je poste comme ça un ou deux iront voir le travail, histoire que ça ne serve pas à rien
Magnifique @Steven ! Heuresement qu’il y a pas 30 films dans le DCCU
Bon je lance le SnyderCut et je confirme @Tyler ce format IMAX c’est pas foufou
C’est dispo ou ?
Amazon Prime, Sony Playstation Video, Google Video, Orange, MyCanal, Apple.
14€ à l’achat en VOD 4K
Je vais m’avancer, mais ca va etre le meilleur film Batman de l’histoire. Rien de moins.
Va falloir se lever tôt pour concurrencer le Dark Knight mais c’est plein de promesses oui
Okay, tu m’as hypé. Puis j’ai vu la date de sortie
Je me méfie toujours de Matt Reeves. C’est souvent bien pensé dans la mise en scène mais assez chiant dans l’écriture.
Tellement pas prêt de recevoir cette claquasse dans la trogne… je tente de pas trop me hyper, bordel je le sens tellement bien.
Et je refuse toujours de croire que c’est Colin Farrell et pas Richard Kind…