Alors… Sur le papier… Ca peut être très bon même si je trouve que ça en montre déjà beaucoup trop !
On a le nouveau Superman
Et on a la première image officielle :
Mouais…
Je me souviens du 1er trailer de Man Of Steel de Snyder, j’étais complétement emballé par le côté « réaliste ».
Là, je suis pas hypé du tout, pas parce que ça l’air nul ou quoi, juste pas intéressé.
C’est marrant c’est justement ce côté « réaliste » donné à un mec qui met son calbute au dessus de ses collants qui le gênait moi
James Gunn c’est le seul mec aujourd’hui qui sait faire des films de super héros pas chiant je trouve. Déjà parce qu’il est vraiment drôle (et pas juste lourdingue comme la moitié des films du MCU), et ce que j’aime aussi, c’est qu’il a compris que la vie c’était déjà tellement chiant que le cinéma ça devait pas être pris au sérieux (tout en filmant bien quand même).
Je peux comprendre qu’on accroche pas ceci dit, mais perso c’est tout ce que j’aime !
James Gunn, Krypto, c’est bon je suis.
Je ne suis pas du tout film de super-héros mais plutôt un nostalgique des dessins animés des années 90 que j’adorai.
Et là, c’est la première fois que je vois un trailer du genre en me disant « putain, ils ont enfin compris ».
Ça se prend pas au sérieux sans être lourdingue à la Marvel (désolé mais les blagues toutes les 30sec…), c’est coloré comme un comics / anime de l’époque, c’est pas d4rK… Franchement ça à l’air super chouette.
J’ai beaucoup kiffé la BA perso. Par contre j’ai vraiment du mal avec le Green Lantern