DC TV Universe

Bordel j’aimais bien regardé Supergirl surtout qu’on ne voyait jamais Superman, j’aimais bien cette idée de le sous-entendre. Premier épisode de la nouvelle saison : Superman est là. Génial.

Est-ce que Powerless (nouvelle comédie pour NBC) compte dans le TV Universe ?

C’est co-produit par DC et est centré sur les anonymes de la ville de Charm City où les habitants doivent mener leur vie malgré les nombreux combats de super-héros et villains, avec les accidents que ça amène. Cela les rend quasiment blasés de voir sans cesse des villains tenter de détruire la ville.

Comme c’est une ville de seconde zone, les super-héros ou villains (ici Crimson Fox et Jack O’Lantern) ne sont pas les plus glorieux du lot.

Alan Tudyk est excellent dans le rôle de Van Wayne, le cousin un brin loser dans l’ombre de Bruce.

Oui, je pense que ça compte !

Je pense que je regarderai ça demain, histoire de.

C’est vraiment drôle ou c’est très convenu ?

Bon, petit point parce que ça fait longtemps.

DC’s Legends of Tomorrow (saison 2) : J’avais trouvé la première saison bof, passable, avec tous les mauvais côtés de Arrow et Flash. La saison 2 est bien plus chouette. Sans être extraordinaire, LOT a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et proposer quelques épisodes vraiment sympathiques. Pas la série du siècle donc, mais je l’ai suivi avec plaisir.

Flash (saison 3) : Une première saison cool, une deuxième moins bonne et une troisième qui rehausse son niveau. Le côté drama est toujours agaçant et les mécaniques restent les mêmes d’un épisode à l’autre mais la trame de fond avec le vilain Savitar est très agréable à suivre. Et mention à Iris qui est très loin d’être aussi chiante que dans les deux premières saisons. J’espère une bonne conclusion.

Powerless ( saison 1) : J’ai vu le premier épisode, je me suis grave fais chier et j’ai pas pousser plus loin. La série a été annulée depuis et n’a même pas été diffusée en entier. Au moins, c’est réglé.

J’ai pas encore looké Arrow (saison 5) et Gotham (saison 3) (j’attends que tout soit diffusé pour me lancer dans un binge watching des familles) et j’ai toujours pas commencé Supergirl (saison 1 et 2) (un jour peut-être).

Aussi, trois nouvelles séries sont au programme : Black Lightning (CW) et Krypton (SyFy) dont je n’attends pas grand chose mais que je zieuterai sans doute par curiosité et Titans, qui sera lancée normalement en 2018 sur la future plateforme de DC Comics (pour info, la saison 3 de Young Justice y sera également diffusée). Très grosse attente pour cette série tellement le casting peut être super cool. Mais bon, il faudra encore patienter un petit moment avant de voir tout ça débarquer !

1 « J'aime »

J’ai lâché assez vite, j’ai trouvé le premier épisode original et assez marrant, la suite était pourrie

Andrew Kreisberg co-showrunner de The Flash et Supergirl et producteur exécutif des quatre shows de la CW a été suspendu par les studios après des accusations multiples de harcèlement. 19 personnes l’accusent de comportement inapproprié allant de commentaires à caractère sexuel sur les tenues de ses collègues à attouchements ou des baisers non consentis

Le prochain gros crossover portera sur une inversion des pouvoirs

Ce sera aussi l’occasion d’introduire Batwoman !

La dernière saison de Gotham devait faire 10 épisodes, ça a été augmenté à 12, ça fera un compte rond de 100 épisodes pour la série.

Avec un Bane affreux…

Syndication :smart:

Arrow va s’arrêter la saison prochaine (saison 8) avec une saison réduite (10 épisodes)

Le message de Amell est un peu abrupte, mais ça doit être une décision commune entre le studio, la chaîne et le cast.

Cela pourrait intéresser @Chaze

Tom Welling et Erica Durance vont reprendre leur rôle de la série Smallville dans un futur crossover de la Arrowverse (Arrow, Flash, Legends et Supergirl)

Ca pourrait etre sympa ouais mais y’a pas Kristin !! xD

Trop occupée par sa secte sexuelle :sac:

Peacemaker est absolument fantastique. :whatno: