DC TV Universe

Oui l’épisode de reprise :hollande2:

Je veux lui dire que je suis Flash. Oh non faut pas, faut la protéger. Ok. Putain le truc révolutionnaire. Le fils de Joe aussi c’était chiant. Et le méchant était pourri, pas tant par le pouvoir que par son ambition. Aucune inspiration. J’attends de voir comment ils éclatent Zoom et basta. Flash pour moi c’était un fil rouge assez bien construit et de l’humour, là ils partent dans du drama à la con.

Ce qui me fait chier pour Arrow c’est que la saison repose sur un mystère : la personne dans la tombe. Sauf que les scénaristes n’avaient aucune idée de qui était à l’intérieur avant la saison et n’est pas encore sûr maintenant. Ce genre de ficelles pour créer de la tension, ça me lasse.

Mais c’est con, j’aime bien des personnages ou des choses dans chaque série, mais 3x40 minutes par semaine, ça fait beaucoup.

1 « J'aime »

J’avoue m’être pour le moment arrêté au S02E02 de Flash et au S04E01 de Arrow, pas regardé encore LOT ni Supergirl. Même Gotham j’ai laissé de côté après quelques épisodes. J’ai envie de m’y remettre parce que c’est DC et que j’aime voir ces super-héros prendre vie. Mais la dernière saison de Arrow m’avait pas mal gonflé et les débuts de saison de chaque série ne m’ont guère emballé.
Je sais pas si j’y reviendrai un jour, j’essayerai sans doute LOT pour Darvill que j’aime bien et les frangins de Prison Break, même si j’ai un peu peur avec ATOM en leader.

Je pensais qu’ATOM était le leader aussi (LoT était présenté comme ça au début), mais en fait il est au même niveau que les autres. Moi c’est Firestorm qui me saoule, j’aime bien Garber mais son personnage est insupportable.

Personne n’a commencé Legends of Tomorrow ?

J’ai vu le premier. Tout le blabla de Firestorm était chiant, mais les Prison Break et Sara c’était cool. J’aime bien Snart

Poster spécial pour le cross over Supergirl/Flash

1 « J'aime »

Tres bien le dernier Gotham, ca relance un peu tout.

Y’en a qui suivent encore Arrow, Flash, DC LoT, Supergirl ou encore Gotham ? Ca donne quoi ? J’avais laissé de côté par lassitude mais ça me démange un peu de m’y remettre, convainquez-moi que c’est toujours de la merde :sarko2:

J’ai lâché Arrow et Flash, je regrette pas, ça faisait trop avec LoT et Flash commençait à avoir les mêmes lourdeurs qu’Arrow, ça m’a lassé.

Les autres j’ai pas lancé, ou pour LoT, je suis pas allé plus loin que le premier.

Au passage, si certains regardent, ça peut être cool de mettre à jour ce guide, je peux continuer à mettre l’ordre des épisodes, mais ajouter les petits cross over ou références peut aider, c’est un truc qui plaisait à des personnes extérieures du forum qui sont venues pour ça.

1 « J'aime »

La saison de Flash a l’air d’être pas mal partie en couille depuis que j’ai lâché :hoho:

J’ai commencé à me lancer dans les derniers Anime Justice Ligue… Putain c’est franchement sympa ! J’essayerai une review si j’ai le temps !

Et du coup, çà m’a donné envie de mater de nouveau l’ancienne série Justice League… Mais je sais pas trop où je peux trouver çà :/

J’ai looké 5-6 épisodes je crois et grosse déception après une première saison chouette.

En revanche, Gotham, alors que j’avais trouvé la saison 1 relou, je suis fan de la deuxième saison, vraiment mieux écrite et plus travaillé (bon, c’est pas le summum non plus, mais on sent un gros progrès).

@Potaval : look tes mp mec

Gotham saison 2 :
La saison commençait vraiment bien, c’était chouette avec une direction prise originale et convaincante. Et puis nous arrivons à l’arc sur Hugo Strange et l’Asile d’Arkham et là, gros WTF de bout en bout. Même les acteurs ont décidé que, finalement, jouer correctement c’était pas trop le but. Et puisque l’actoring, on s’en bat littéralement les couilles dans cette série, on s’permet même de faire revenir la pire des pires du genre a.k.a Fish Mooney.
Bref, un peu déçu de cette seconde partie de saison.

Flash saison 2 :
Un poil moins bonne que la saison 1 mais toujours meilleure que la saison 3 de Arrow, donc ça se regarde largement. Le début était un peu mielleux, CW oblige, mais bon recadrage par la suite. Le season final laisse cependant un goût étrange de “tout ça pour ça ?”.
Bonne confirmation pour Flash. Je suis impatient de voir quelle direction va prendre la saison 3.

3 « J'aime »

Arrow saison 4 :
Que dire, que dire… Il y a du bon, et du très mauvais. C’est bien mieux que la saison précédente, qui en a découragé plus d’un, mais ce n’est pas non plus l’éclate. Comme à son habitude, beaucoup d’épisodes vides avec des vilains anecdotiques et du remplissage nianian (toujours le souci des saisons à rallonge), des flash-back qui marchent comme tous les flash-back pour nous montrer que Oliver a déjà vécu une situation similaire y’a plusieurs années, Felicity qui cassent les couilles, Thea qui fait sa branleuse reloue, Malcolm le gros gentil puis en fait c’est un méchant, mais finalement il aide les gentils… On a l’impression que les scénaristes reprennent exactement le même schéma des précédentes saisons en changeant juste la situation et cette constante répétition est lourde. Les 10 dernières minutes de la saison en sont d’ailleurs un parfait exemple avec au moins 10 répétitions du mot “darkness”, au cas où on aurait pas pigé…
C’est dommage car le grand vilain est super classe, interprété par un brillant Neal McDonough. Son grand dessein, bien que peu original, avait du sens. Mais tout le tintouin autour gâche un peu le personnage.
Ca se regarde, c’est moins chiant que la saison précédente, mais on est encore loin des débuts de la série. A voir si le nouveau statut instauré dans le final sera confirmé (départ de Diggle, Thea, Lance et mort de Black Canary) et si le final de Fash spoiler[/spoiler] aura également un impact, ce qui pourrait donner une autre direction intéressante à la série.

1 « J'aime »

C’était quoi le grand dessein du villain denla saison d’Arrow ?

J’ai lâché en cours de route

Il veut créer une sorte d’arche de Noé, raser la planète et reconstruire sur de nouvelles fondations (très grossièrement).

1 « J'aime »

Merci !

La Saison 3 de Gotham reprendra le 19 Septembre.
Par la même occasion la saison 2 débarquera sur Netflix à la même date.

Me suis enquillé la première saison de Gotham, c’est franchement pas mal foutu.

1 « J'aime »

D’ailleurs la saison 3 démarre demain.