Déjà un an !

Joyeux Anniversaire. Le meilleur est sur Iunctis, personne peut test.

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire ! En espérant que ce soit le premier d’une longue série !

5 « J'aime »

Putain un an déjà, on dirait pas :obama6:

4 « J'aime »

Ce forum ne serait rien sans @Sativa et @Dilan983 !

Ah merde, faut aussi remercier @Tyler et @Steven … fais chier ! Merci ! :D

9 « J'aime »

Bon anniversaire !

Un rendez-vous quotidien mine de rien, c’est dingue qu’un forum soit aussi important. Je le vois plus que ma copine. :no:

Merci à @Steven et @Tyler pour le gros gros taff. Et à tous les membres même si les avis sont divergents. :P

5 « J'aime »

Je vois certains parler de MO, ça m’a donné envie d’y retourner, j’ai eu l’impression de voir un nouveau forum, mais j’ai pu relire la story de @SPOW3 et c’est toujours excellent.

2 « J'aime »

Bon anniversaire Iunctis ! :annif:

Au début j’ai eu un peu de mal à quitter MO, mais finalement j’ai vite accroché à celui-ci. Puis l’ambiance est bien mieux depuis le déménagement, et on retrouve toujours les même gus, donc c’est parfait. Surtout quand on voit ce qu’est devenu ce pauvre MO… Ça prouve bien que l’ame du fofo c’était ses utilisateurs, non pas FM.

Bref, vive Iunctis !

4 « J'aime »

Tout le monde commençait à sentir que l’intérêt pour FM se perdait un peu partout dans les communautés françaises … :/

J’aurais plutot dit que c’est Philipp L’ame du forum.

8 « J'aime »
3 « J'aime »

Joyeux anniversaire ! Un gros merci et un gros GG pour les grands monsieurs qui ont lancé cette nouvelle aventure, vous êtes au top ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Un joyeux anniv à Iunctis.

Beaucoup de mal aussi au début et pourtant c’est tellement génial comme base.

1 « J'aime »

Pour être tranquille, je lancerai le grand concours un peu plus tard (20h30 environ). J’ai eu un imprévu jusqu’à maintenant.

Y a pas d’urgence de toute façon, c’est pas un concours de rapidité.

Il y a du lot, un peu plus de 100€

1 « J'aime »

Y’aura-t-il une catégorie handicapés ?

J’ai la carte d’invalidité, je peux vous envoyer le scan si vous voulez vérifier.

1 « J'aime »

J’ai déjà négocié, il ne veut rien savoir.

1 « J'aime »




Ok, je note, je note.


3 « J'aime »

Quand vous aurez des cravates vous aurez droit à des avantages

:macron: :salespauvres: :fuckisf:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire au forum, je regrette vraiment pas d’être venu. Les analyses tactique de l’OM de @Steven, la science de @Thomas, les débats qui partent toujours en couilles (souvent à cause de @Queen ou de @Sativa :sac:), les aventures alcooliques d’ @Hoshi,etc… un joyeux bordel qui fait toujours plaisir.

7 « J'aime »

Bon anniversaire Iunctis! Bravo à Stev et Tyler pour le boulot derrière le décor durant l’année :p

Je pensais pas venir sur le forum souvent mais en fin de compte une fois habitué au système, je passe tous les jours :)

4 « J'aime »

Comme beaucoup, j’ai rien piné au système Discourse. Mais il fallait du temps. Au final, Discourse est un excellent concept qui change du PhpBB.

Quant à MO, vous allez arrêter de dénigrer ce qu’il est devenu? :sac: Actuellement, il s’agit du meilleur forum français sur FM :hihi:

Bon anniversaire à Iunctis!

1 « J'aime »