Déjà un an !

Bon anniversaire Iunctis.

Et bravo à @Steven et @Tyler pour tout le boulot qu’ils font pour que ce forum soit ce qu’il est. :shia:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire iunctis !

Dire que ça fait déjà un an … Au début comme beaucoup je me disais que ça serait bien dur de quitter MO et s’habituer à toute ces nouveautés après tant d’années et pourtant ça s’est rapidement fait. Sûrement grâce à cette super communauté qui est restée fidèle et à l’énorme boulot de @Tyler, @Steven et autres. Bravo à tous et que ça continue ainsi !

5 « J'aime »

Bravo les gars pour ce beau bébé d’un an :berlusconi2:

3 « J'aime »

Félicitations à tous les intervenants et aux créateurs de ce magnifique forum!! Vraiment du travail de pro!
Le premier anniversaire d’une longue série!

3 « J'aime »

Déjà 1 an…

Merci à @Tyler et @Steven pour ce forum, cet espace de vie où chacun trouve ce qu’il recherche.
L’arrêt de MO m’avait vraiment mis un coup au moral car 7-8 ans d’une vie ce n’est pas rien.
Mais l’esprit perdure et perdurera ici tant que nous, membres, continueront de le faire vivre.

Bon anniversaire à tous ! :heart:

5 « J'aime »

Iunctis la base :obama6:

4 « J'aime »

Bon annif iunctis !

Un grand bravo à @Steven et @Tyler pour le taf et bravo à tout les membres qui continue d’animer cette communauté unique.

C’est devenu difficile pour moi continuer à participer autant qu’auparavant, mais je continue de vous lire avec autant plaisir.

Longue vie au fofo :tebow:

8 « J'aime »

Bon anniv Iunctis.
Bravo aux fondateurs @Steven et @Tyler sans oublier ceux qui ont bossé dans l’ombre.
J’aime bien le principe même si je ne suis pas celui qui participe le plus. Mais que je rigole bien ici :smiley:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire le fofo !
Comme Ali, je passe en coup de vent la plupart du temps (bon, je ne poste plus que sur les sujets DC et je n’ai jamais été un gros posteurs, mais bref) mais les conversations sont, pour la plupart, toujours agréable à suivre !

2 « J'aime »

Le mec a tellement pas le temps qu’il en oublie un mot sur deux :denzel:

6 « J'aime »

Pour commencer bravo à @Steven et @Tyler parce que c’est du boulot de gérer un forum.
J’étais un peu déçu que “l’aventure MO” se termine mais ce nouveau forum est très bien, je dirais même que l’ambiance est meilleur que sur l’ancien (c’est peut être le “format” qui veut ça).

Ca fait plaisir, y a une bonne communauté, et grâce à ces forums j’aurais rencontré pas mal de monde, que ce soit @guigui, @thomas (+ sa demoiselle), Ulysse, Remi à l’époque de MO, ou tout les autres grâce au Five Iunctis (flemme de vous citer désolé), et franchement rien que ça c’est déjà pas mal et c’est la preuve que vous avez réussi quelque chose de vraiment costaud.

Encore bravo à vous.

7 « J'aime »

Oh merci :blush:, oui je réponds 3 ans après et alors ?

3 « J'aime »

Je veux que tu refasses une story tu n’as pas le choix

1 « J'aime »

Carrément :hoho:

1 « J'aime »

Ouai et dépêche toi

2 « J'aime »

max toujours aussi accueillant :chirac:

3 « J'aime »

Toujours, ma porte est toujours ouverte :sac:

2 « J'aime »

C’était quoi qui t’avait plus :hoho:.

Ton style et l’histoire

Je parle de confession of the hitman

1 « J'aime »

C’est gentil, je t’avoue que je suis plus sur le cinéma en ce moment, mais si j’ai de l’inspiration et du temps, pourquoi pas retenter l’aventure ouais :wink:

1 « J'aime »