🎁 Des lots pour les Fantasy Leagues

La Ligue c’est toujours sĂ©rieux :no:

6 « J'aime »

Val gagne un bon d’achat de 20€ sur IG

Aprùs Tyler, le vainqueur de la Fantasy MLB c’est au tour de Val de remporter un lot.

Il est venu Ă  bout de @Melkor en finale de la iunctis Fantasy League de la NFL

Comme vous le verrez, c’est sa troisiùme victoire en 4 saisons de la Fantasy League ! Melkor est donc second du championnat et @Potaval prend la troisiùme place !

1 « J'aime »

Merci @Steven !

http://www.patriots.com/sites/patriots.com/files/styles/borealis_no_limit_respondmedium/public/embedded-photos/counting.gif?itok=xwQclMtd&timestamp=1450894078
1 « J'aime »

Toujours d’actu ce truc ou bien? :sac:

3 « J'aime »

Oui, un truc s’est fini ?

Oui la FL NBA, j’ai gagnĂ© mon troisiĂšme titre.

5 « J'aime »

:fry:

Fantasy NHL aussi pour Val !

1 « J'aime »

Oui et en beauté :clooney2:

1 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de l’annoncer dans la zone du staff. Je suis Ă  l’ouest. :/

douante gagne un bon d’achat de 20€ sur IG

AprĂšs @Tyler et @Val, vainqueurs des Fantasy MLB et NFL, le verdict en Fantasy League NBA. C’était la 5Ăšme saison de la League dans notre communautĂ© (la premiĂšre sur iunctis), @douante succĂšde Ă  @Ralphy (x2), @aliG et Iggy au palmarĂšs !

Il est venu à bout de @om4ever notre commissioner de légende en finale de la saison 2015/16 de la Fantasy League NBA.

3 « J'aime »

Val gagne un bon d’achat de 20€ sur IG

AprĂšs sa victoire en Fantasy NFL, @Val rafle un autre titre : il a remportĂ© la Fantasy NHL ! C’est d’ailleurs sa seconde victoire dans les Fantasy NHL de notre communautĂ©, il avait remportĂ© la saison 1 (organisĂ©e sur Manager-Online Ă  l’époque).
On arrive presque au bout des lots garantis en Fantasy, il restera un bon pour chaque vainqueur de la saison de Mon Petit Gazon et de la Tennis League.

2 « J'aime »

Val qui gagne le 60Ăšme lot gracieusement offert par MO/Iunctis depuis 2013. Quand on y pense c’est Ă©norme ! Merci Ă  vous !

5 « J'aime »

La Tennis League se termine en décembre, on a le temps

2 « J'aime »

Kamy gagne un bon d’achat de 20€ sur IG

On arrive presque au bout des lots garantis pour cette saison de Fantasy League !
Aprùs @Tyler, @Val (x2) et @douante c’est @Kamy qui remporte un lot grñce à sa victoire dans la ligue iunctis de Mon Petit Gazon !
Il reste Ă  prĂ©sent Ă  attendre la fin de l’annĂ©e pour dĂ©signer le vainqueur du iunctis Tennis Challenge, challenge que vous pouvez rejoindre Ă  tout moment.
1 « J'aime »

Désolé pour les notifications de mentions, il y avait des liens morts au niveau des images, je devais corriger ça

20100 gagne un bon d’achat de 20€ sur IG

Notre promesse faite en octobre 2015 aura donc Ă©tĂ© tenu (prends ça la politique !), nous venons d’offrir le dernier lot garanti pour une Fantasy League !
AprĂšs @Tyler, @Val (x2) et @douante et @Kamy c’est donc @20100 qui remporte un lot pour sa victoire dans la Fantasy Tennis appelĂ©e iunctis Tennis Challenge 2016 !
Nous remercions tous les participants et organisateurs de ces diffĂ©rentes leagues, elles sont un vrai bonus pour la communautĂ©, et c’est toujours gĂ©rĂ© Ă  la perfection sans le moindre Ă©cart. Nous ne garantissons plus de lots sur une si longue durĂ©e, mais il n’est pas impossible que d’autres lots concernant les diffĂ©rentes ligues soient offerts.
2 « J'aime »

++ de cadeaux pour @20100 svp.

1 « J'aime »

Offrir 20€ à un juif. Il est partie faire le tour du quartier en le gueulant à tout le monde.

:sac:

4 « J'aime »