Diablo

Diablo 3 je l’ai poncé dans ma jeunesse :sac:

Vous auriez d’autres jeu dans le genre à conseiller ?

Path of Exiles s’inspire beaucoup de Diablo II par exemple

1 « J'aime »

Diablo 2 resurrected ils se touchent tellement sur le prix …

Meme en ayant saigné le 2 et 3 comme jamais j’hésite tellement c’est foutage de gueule.

2 « J'aime »

J’avoue que l’expérience à plusieurs sur l’aventure peut me filer le bout rouge

2 « J'aime »

Diablo Immortal est dispo sur Android

Le jeu s’était fait défoncer à son annonce, mais ça peut être le genre de jeu parfait sur mobile. S’ils n’ont pas trop bourriné sur les achats in-app

1 « J'aime »

Prévu sur IOS ?

1 « J'aime »

Prévu oui ! Dispo je ne sais pas.
Perso je me le ferai bien sur PC ! En manque d’un petit Diablo, j’espère que le jeu est bien.
Le remaster du 2 m’avait un peu déçu passé l’effet nostalgique.

1 « J'aime »

J’ai attaqué sur PC et on retrouve bien l’ambiance des Diablo.
J’aime beaucoup pour le moment. Par contre c’est mon premier MMO, donc je suis un peu perdu parfois.

Le jeu se fait sacrément défoncer mais… (quasi) uniquement par les influenceurs.

Quand un studio ne met pas des billes pour avoir des faux avis en vidéo, ça fait mal.

Penser que Blizzard n’a pas une armée d’influenceurs de partout, c’est naïf. :hoho:
Ils ont lâché des ronds à presque tous les streamers Diablo, POE et Lost Ark pour jouer à Immortal.

Si le jeu se fait défoncer, c’est pour l’utilisation de transactions, surtout. De nos jours, c’est suicidaire. (Encore plus pour une entreprise qui marche déjà sur des œufs niveau relations publiques)

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Je n’ai pas touché au jeu car il faut se connecter en permanence, mais les avis que j’ai entendu / lu pointent le modèle éco dégueulasse plus que le jeu en lui-même qui paraît plutôt réussi.

2 « J'aime »

L’un des meilleurs joueurs Diablo.
Ca fait du bien de voir quelqu’un d’objectif.

:hoho:

Ben voyons… 70€ minimum, et un battlepass déjà annoncé.
Cette saloperie de compagnie putain. Dire que Microsoft ne va pas pouvoir l’acheter/la sauver en plus.

3 « J'aime »

Et + l’édition collector qui ne contient pas le jeu :hollande:

https://twitter.com/TheSagaYoutube/status/1662231408834756608

https://twitter.com/RodFergusson/status/1662231727627182081

Mais, il est con putain ? :hoho:

Senior VP et manager général de Diablo hein. Le mec ne sait pas pourquoi ceux qui ont eu accès au jeu ont un avantage énorme sur ceux qui ne l’ont pas eu dans une course pour remporter des prix. :hoho:

« Mais on va supprimer tous leurs items » :sarcasm:

Ils ont quand même joué au jeu et savent où il faut aller et ce qu’il faut faire pauvre débile. C’est un avantage monstrueux. :hoho:

Bref, entre ça, le battle pass immonde, le(s) prix d’achat avec des microtransactions, un gameplay un peu foireux, un développement pas terminé, etc, je vais gentiment ne pas y toucher.

2 « J'aime »

:mouais:

J’épingle.

3 « J'aime »

Vu que l’achat de Blizzard par Microsoft bloque encore, je suis serein. :sac:
Puis j’ai déjà suffisamment à faire avec POE et (bientot) POE2.

1 « J'aime »

https://twitter.com/exserv85/status/1663576009168363524?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

Ne pas croire les tests ne pas croire les tests ne pas croire les tests ne pas croire les tests…

Après en tant que casu, j’avais beaucoup aimé D3.

En plus, Blizzard a une armée d’influenceurs, c’est toujours impossible de savoir ce que ça vaut vraiment sans regarder un stream d’un mec un peu sérieux, c’est chiant. :hoho:

Je pense qu’il sera bien reçu par une partie et très mal par une autre. Déjà, parce que c’est un ARPG et que c’est comme ça que ça se passe dans ce monde :hoho:, mais aussi, car c’est Diablo/Blizzard.

Pour D4, d’un mec un peu sérieux (mais absolument fan de Diablo), il a l’air de dire que c’est un poil moins casu sur l’endgame, mais que n’importe qui peut rouler sur la trame principale.

Blizzard ne fera jamais du POE de toute façon, c’est impossible sans perdre 90% des joueurs.

Mais un ARPG un peu casu pour 70€ (minimum) avec un battlepass, des microtransactions et une monétisation abusive et une boutique. YIKES comme on dit.

2 « J'aime »

Pour avoir suivi quelques streams (Krayn notamment) et demandé l’avis de quelques amis qui ont joué sur la bêta, je craquerai sans doute pour le jeu.

1 « J'aime »