PATH OF EXILE
- Genre : Hack ‹ n › slash, Action-RPG, Diablo-like
- Développeur : Grinding Gear Games (GGG)
- Éditeur : Grinding Gear Games (GGG)
- Langues : Anglais, Portugais, Russe, Thaï, Français, Allemand et Espagnol
- Date de sortie : 23 octobre 2013
Trailer
Jeu
Le système des Gemmes d’aptitude
Dans Path of Exile, les aptitudes sont des objets : des gemmes qui octroient de nouveaux pouvoirs lorsqu’elles sont insérées dans votre équipement. Un large éventail de gemmes de soutien permet de modifier le fonctionnement des aptitudes. Vous pouvez donner un effet de ricochet à vos Boules de feu ou les faire se séparer en plusieurs projectiles enflammés. Une aptitude peut être modifiée par cinq gemmes de soutien au maximum.
Étant donné que les gemmes gagnent en niveau indépendamment et que certaines d’entre elles sont difficiles à trouver, elles peuvent être très prisées lors d’échanges.
L’Arbre des Talents passifs
Libre à vous d’approfondir les points forts de votre classe, ou de créer des combinaisons complexes en traversant l’arbre pour aller chercher des talents passifs provenant d’autres disciplines. L’arbre est parsemé de passifs Charnière qui transforment radicalement la façon de jouer votre personnage. Le talent Technique résolue vous retire vos chances d’infliger des coups critiques, mais empêche vos ennemis d’éviter vos attaques.
Avec l’Égide nécromantique, vos créatures bénéficient des propriétés de votre bouclier à votre place. Grâce à des Joyaux, vous pouvez aller jusqu’à modifier l’arbre lui-même, en lui ajoutant des propriétés sur mesure ou en interagissant sur les talents passifs à proximité.
Le monde de Wraeclast
Nous sommes fatigués de voir que de nos jours, les RPG ont tendance à être cartoon et remplis de couleurs vives. Nous avons opté pour un style graphique sombre, brut et réaliste. Wraeclast est un endroit terrifiant, et nous nous avons tout mis en œuvre pour lui rendre justice.
Dans Path of Exile, le mot d’ordre est « rejouabilité ». Toutes les zones du jeu sont instanciées et générées aléatoirement pour vous et votre groupe dans les moindres détails, jusqu’aux propriétés magiques des monstres qui y résident, ainsi que les trésors qu’ils protègent.
Le système d’objets
Nos flacons sont des objets persistants qui peuvent être dotés de mods. Nos zones de fin de jeu sont scellées dans des Cartes, des objets dotés de mods qui en altèrent la difficulté et les récompenses.
Nous sommes même allés jusqu’à ne pas utiliser l’or comme monnaie d’échange : notre économie est fondée sur le troc et l’échange d’orbes qui peuvent tirer au sort les propriétés des objets du jeu. Notre système d’objets est soigneusement élaboré et pensé pour les vétérans des meilleurs action RPG.
Les ligues et les événements
En plus des courses classiques, les ligues peuvent grandement modifier les règles du jeu. Par exemple, dans une ligue Ancestrale, des totems ancestraux apparaissent aux côtés des monstres et améliorent leurs aptitudes. Dans les ligues Turbo, les monstres se déplacent et attaquent 60% plus vite.
Informations techniques
Disponibilités des joueurs
Possibilité de créer/rejoindre un groupe @PathofExile
s’il y a du monde qui joue.
Pseudo | Semaine | Week-end | Matin | Journée | Soirée |
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@system | |||||
Captures d’écran
Liens utiles