Disney+

3 « J'aime »

:yaay:

1 « J'aime »
image

“À compter du 26 mars 2021, Disney+ sera proposé aux États-Unis au tarif de 7,99 $ par mois ou 79,99 $ par an, tandis que le Pack Disney avec Disney+, Hulu et ESPN+ sera vendu 13,99 $ par mois.”

« Dans toute l’Europe, à compter du 23 février prochain, l’offre Disney+ inclura le catalogue Star, et ce ne sera pas un bouquet en option. Celui-ci proposera du contenu plus adulte que l’offre actuelle. Résultat de l’opération, la firme annonce une augmentation du prix de l’abonnement. Il faudra désormais débourser 8,99 € pas moi. À noter, si vous êtes déjà abonné(e) à Disney+, vous pourrez conserver l’ancien tarif pendant 6 mois. »

1 « J'aime »

Disney :arrow_down:

Déjà ! Ils n’ont pas traîné :hoho:

1 « J'aime »

Parce qu’ils vont ajouté le catalogue adulte de FX Freeforme et de la Fox :no:

Tu vas voir qu’ils vont faire des petites augmentations de 1 ou 2 $/€ chaque année parce qu’ils vont « étoffer leur catalogue ».

Evidemment, mais pour le coup vu l’ajout on peut comprendre, c’est déjà bas je trouve encore comparé à la concu. Parce qu’on prends souvent Netflix en référence mais y’a un nombre de merdes sur Netflix c’est terrible :hoho:

Oui c’est ma nostalgie et mon âge mental de 4 ans qui me fait parler et raquer tout les mois pour regarder Tic et Tac et les Rangers du risque avec mon doudou dans les bras

:fillon1:

1 « J'aime »

C’est Amazon Prime le moins cher, non ? 50€ l’année, je ne crois pas avoir vu moins. Et le tarif n’a pas bougé depuis longtemps.

Il y a beaucoup de merdes sur chaque plateforme de toute façon, mais c’est pas le sujet ici ^^

c’est pas faux :sac:

Après je suis un fanboy disney même a 15e je prendrais juste pour me regarder une fois par mois la trilogie des Petits Champions les DCOM et les autres films genre National Treasure et autre connerie avec Nicolas Cage :dsk:

D’ailleurs madame veut m’interner car je connais par coeur à la réplique près les 9 premiers épisodes de la série Tic et Tac :hoho:

1 « J'aime »

Et après ça se moque des merdes de Netflix :hoho:

Ça me faisait juste sourire de voir Disney+ déjà augmenter ses tarifs, un an et demi à peine après son arrivée. Je ne critique pas son catalogue par contre ^^ Si j’avais le temps de regarder, je m’y abonnerai bien, mais mes journées sont bien trop courtes pour tout ce que je voudrai faire :sadboy:

1 « J'aime »

Penses aux gones :sac:

Tu vas être surpris mais ça ne les intéresse pas :grin: Tout ce qui est télé, bof. Ils touchent déjà à peine leurs comptes Netflix ^^ Léa s’y est mis il y a quelques mois mais elle regarde peu, et surtout des trucs asiatiques. Et les films Disney ça les a pas + marqués que ça même s’ils aiment bien. Les classiques comme les récents.

N’essaye pas de faire ton commercial Disney, j’ai tenté, ça n’a pas pris xD
Pour l’instant c’est Netflix pour la famille, et je regarde aussi un peu Prime. On verra + tard quand les garçons seront bien dans l’adolescence, p’têt qu’ils seront + attirés. Déjà qu’ils aiment bien Marvel et Star Wars, ils seront bien obligés d’y aller s’ils veulent les séries ^^

1 « J'aime »

Oui et surtout leurs créations originales sont vraiment top !

4 « J'aime »

Soul, c’est fait.
Pixar sort encore un film monstrueusement beau.
On l’a regardé à 4, tous unanime, génial.
Bon le scénario est un peu complexe par contre, les -12 ans vont avoir du mal à suivre je pense.

Vu Soul, un peu déçu.

Je m’attendais à un film tournant autour du Jazz, mais on est plus sur une idée de vie/mort/paradis vu et revu.

J’ai également trouvé la DA un poil fainéante, le paradis est « vide » et j’ai eu le sentiment encore une fois de déjà vu.

Le film reste néanmoins bien sympa mais loin d’être le meilleur Disney Pixar.

Je viens de découvrir qu’en plus de la série Percy Jackson, Disney a dans les cartons sur une série revenant sur la saga l’héritage de Paolini (Eragon pour les incultes).

Et en bonus d’ici Mai ils vont pondre une première saison pour The Mighty Ducks : Game Changers avec Emilio Estevez

:helico: