Disney+

Vu Luca …

À ne regarder que si vous n’avez des enfants en bas âge.

:hollande2:

Vu avec mon fils. Bah c’est bien fait mais l’histoire est pas folle. Enfin, c’est une parabole sur les migrants a Lampeduda mais rien de neuf dans la trame.

2 « J'aime »

Perso j’ai beaucoup aimé. Le fait que j’avais vu très peu d’image avant de le voir a du jouer je pense.

1 « J'aime »

Je viens de prendre un abo pour mes filles, je regarde vite fait le catalogue et je tombe directement sur He got game.
Meilleur investissement de ma vie.

Mais… Il n’y a pas la reine des neiges 2 ? Alors qu’ils mettent un docu sur les coulisses du film ?

1 « J'aime »

chronologie des médias.

En France, un film ne peut pas être sur une plate-forme de vidéo à la demande s’il est sorti au cinéma avant X années.

Tu n’auras pas les tout derniers Marvel par exemple.

Ouaip mais c’est pas trois ans ?

Il est sortie il y a plus longtemps que ça ce film, non ?

Non. Novembre 2019 apparemment. Donc il sera disponible fin 2022.

Je viens de voir ça également, merci.

Je pensais qu’il était sortie 2017-2018 pas après. Shit.

Source: le parisien

Source: le jdd

Je suis en train de revoir Zootopie que j’avais vu à l’époque et qui m’avais laissé un très bon souvenir.
J’étais loin de me rappeler à quel point il est EXCELLENT et surtout HYPER drôle. Je pense que c’est le meilleur film d’animation de ces 10 dernières années. Si vous ne l’avez pas vu, foncez.

5 « J'aime »

Tu veux me tuer entre ca et l’OST de FF7. :no:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui voila.

Je l’ai probablement dans mon top 5 parce que je l’ai beaucoup aimé aussi, mais pour moi il passe derrière L’Île aux chiens, Le vent se lève, Arrietty, La tortue rouge… et surement d’autres en fait, je regarde une liste là, on a quand même eu du très très bon depuis ~2010.

1 « J'aime »

J’en ai vu aucun, du coup si tu les élimines tous il passe bien top 1 non ? :sac:

5 « J'aime »