Doctor Who

C’est pas trop une surprise a priori, mais le Doc va à nouveau changer

Faut que je m’y remette d’ailleurs. Curieux de voir comment ils vont tourner ça scénaristiquement, Capaldi etait censé etre le derniere. Encore que je leur fait confiance, ils n’en ont rien à foutre globalement :hoho:

Non, cela devait être Smith le dernier. Dans son dernier zod’, ce sont les sages de Gallifrey qui lui offrent un nouveau cycle.

1 « J'aime »

10e01 très sympa, agréable de retrouver l’univers.

1 « J'aime »

Le 13ème Doctor est connu. C’est la première femme qui sera le lead de la série, elle s’appelle Jodie Whittaker, on a pu la voir dans les trois saisons de Broadchurch.

1 « J'aime »

J’ai pas rebondi là-dessus mais j’ai beaucoup aimé cette actrice dans Broadchurch (d’ailleurs, au passage, j’étais persuadé que Chibnall piocherait dans sa série pour le nouveau Docteur, pas loupé).

Ce que je n’ai pas compris, c’est tout le bordel suscité quant au fait que ce soit une femme qui reprenne le rôle, les réactions ont été nauséabondes au possible.

D’ailleurs, Viceland avait publié une petite vidéo humoristique à ce propos plutôt sympa :

1 « J'aime »

Autant je suis ravi de voir un Docteur tenu par une femme, autant le look choisi, euh.

:castle:

1 « J'aime »

Veste à la davison, bretelle à la mccoy, couleur du bas à la tardis. Cela annonce un docteur pacifiste et manipulateur, plus autoritaire, sarcastistique et toute puissante mais en proie aux doutes.

Deal with it.:stanley:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Chériiiiie, ne doute pas de mes compétences stylo-psychanalistes.

1 « J'aime »

Belle imitation :hoho:

1 « J'aime »

J’aime bien son look :no:

:fap2:

1 « J'aime »

Vivement l’automne pour la nouvelle saison

1 « J'aime »

J’ai pas encore vu la saison 9, Madame n’est pas pressée :moquette:
Mais je me languis de découvrir ce nouveau Docteur :D

1 « J'aime »

Je suis hypé de fouuuuuuuuu

2 « J'aime »

Chez Humble, y a des comics Dr Who dans un bundle. Je sais pas ce qu’ils valent, mais au cas où je vous mets le lien

Les comics Titan sont plutôt chouettes niveau histoire. Faut juste passer outre les dessins parfois très moyens (mention spéciale pour le 11ème docteur).
Ils sont édités en français chez Akileos mais y’a genre 10 tomes pour chaque docteur de décalage.

J-7 :emma2:

1 « J'aime »