Doctor Who

Je valide cette reprise :obama6:

1 « J'aime »

On peut trouver beaucoup d’anciens épisodes sur ce blog, dans la partie vidéos : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ :ztfamaz:

1 « J'aime »

Normalement, tu les as tous en sous-titrés même les recons, du moins, y’a quelques temps, c’était le cas.

C’est là-dessus que je les ai tous chopé.

1 « J'aime »

Jodie Whittaker s’en ira à l’issue de cette saison :sadboy:
Elle a très bien incarné le Docteur, dommage que les histoires n’étaient pas à la hauteur.
Pour la remplacer Michael Sheen est fortement pressenti :clarkson:

1 « J'aime »

Purée t’as une source ? Je ne trouve rien, pour moi c’était juste une rumeur (bien que ce soit plus ou moins la durée de vie habituelle des docteurs modernes).

Et

Sinon, ça date d’il y a longtemps cette tradition (pas tjs respectée) de faire 3 saisons dans la peau du Docteur, par contre je ne sais plus où je l’ai lu ^^

J’attends une confirmation officielle de la BBC :no:

Putain Michael Sheen :heart:

J’ai retrouvé :

Le départ de Jodie Whittaker après la saison 13 serait également plutôt logique, la plupart des acteurs ayant quitté la série au bout de 3 saisons. Le deuxième Docteur, Patrick Troughton, est parti après trois saisons, et a conseillé au cinquième Docteur, incarné par Peter Davison, de faire de même. La “règle des trois saisons" a également été respectée par Matt Smith et Peter Capaldi. Même David Tennant n’a eu que trois saisons, bien que techniquement son mandat ait été prolongé par un certain nombre d’épisodes spéciaux.

Sinon, autre rumeur : Whoopi Goldberg.

Oui, bon, on va attendre que la BBC s’exprime en effet :hoho:

Suis en train de regarder les Doctor Who Classics, les premières saisons.
Le tout premier Docteur, William Hartnell, c’est bien sympa, il est un peu particulier à tout sembler savoir, être de mauvaise foi, mais ça passe. Les histoires sont sympas.
Par contre les épisodes manquants car la BBC a détruit les archives, c’est un désastre. Autant pour le 1er Docteur ils ont pu en récupérer pas mal, autant pour le second, pfiou… J’ai beau lire les synopsis sur Wikipédia, ça me décroche un peu de persévérer. Il manque la quasi entièreté de la 4è saison, dont la 1ère régénération du Docteur… Il faut savoir que les épisodes manquants sont présentés sous formes de diaporamas avec les audios et sous-titres. Quasi impossibles à suivre donc même en étant bien concentré, dommage.
Par la suite, à partir de la 5è saison ils ont pu récupérer pas mal d’épisodes mais il manque plusieurs parties, c’est assez difficile à suivre. À savoir : à l’époque un épisode était constitué en général de plusieurs parties de 25 minutes, le + souvent 4, mais les + longs pouvaient aller jusqu’à 6-8 parties, 12 pour le + long.

Oui c’est dommage car le second docteur est en plus très cool !

Les recons c’est horrible, je n’arrive pas à suivre non plus, je me suis contenté des résumés détaillés de wikipedia.

Tu en as quelques uns qui ressortent petit à petit en animation mais bon, c’est pas la même chose (et avis perso : l’animation est pas terrible).

Mais ça vaut le coup de continuer, à partir du troisième docteur t’as plus ce souci.

1 « J'aime »

Jodie :mott:
En espérant que les scénaristes seront à la hauteur pour ce nouveau Docteur. Mais ça devrait aller avec le retour de Russell Davies.

2 « J'aime »

Je suis super content de le voir arriver. J’ai lâché sur le début de la s10, Capaldi m’a lassé, et j’ai pas vu Jodie du coup. Mais ça me donne envie de reprendre, surtout avec le retour de Davies aux manettes !

1 « J'aime »

1 « J'aime »