Doudou au marathon du Médoc

Et merci pour vous encouragements !

Je suis en train de les Copier/Coller sur un psd, je vais me l’imprimer et je l’aurais avec moi le WE du 12 :heart:

3 « J'aime »

Tu l’écris en Comic sans MS pour le fun

4 « J'aime »

You monster

2 « J'aime »

Je sais pas trop ou le mettre :

Reportage le 13h15 diffusé sur France2 sur les marathoniens amateur : http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_le_dimanche_,127061774.html

Si tu veux être rassuré, une copine vient d’en finir un et pourtant, elle me semblait moins prête que toi ^^

Lâche rien le Médoc est avec toi !

1 « J'aime »

Putain je viens de voir dans le calendrier qu’il me reste une dernière sortie de 2h au programme ce WE. Vous savez quoi ? ça commence à me paraitre une formalité :hoho: PUTAIN CA Y EST JE PROGRESSE :aulas2:

7 « J'aime »

C’est ça qu’on veut ! Go Doudou ! #DoudouForTheRun

1 « J'aime »

C’est pour ce Weekend #DoudouForTheRun

1 « J'aime »

La dernière ligne droite, come on Doudou !

1 « J'aime »

Allez mon Doudou, un dernier effort avant la course !

2 « J'aime »

Salut les ptits choux, merci pour vos messages :heart:

La pression commence doucement à monter. Je suis en train de bosser la logistique et l’équipement. Pour l’instant c’est la pluie qui est annoncée et il s’agira aussi de trouver des parades aux tétons qui brûlent et aux ampoules qui guettent.

Au niveau des bobos, l’aponévrose est toujours là mais ça je me suis fait à l’idée de courir avec. J’ai réussi à me faire une mini contracture sur le côté du tibia ce WE :hoho: J’espère ça sera parti samedi matin, sinon ben tant pis nique sa race, je passerai outre.

Au niveau des sensations, je me suis connu plus frais, mais j’ai la semaine pour me reposer et assurer samedi :aulas2:

Qqs petits chiffres de ces 16 semaines de prépa :

• 42 entrainements de course à pied pour 402km parcourus en 41h36
  • 504 km de VTT en 33h21 (le VTT déborde des 16sem)
  • Une 15aine d’heure de gainage/abdos etc…

Soit près de 90h d’entrainement pour… aller en chier comme un rat mort samedi prochain :aulas2: :hoho: Mais ça va être que du plaisir je pense ! Nique la douleur. Samedi, je serai un finisher

12 « J'aime »

Go Doudou !
Dégoûté…A un jour près j’aurai pu venir t’encourager, je suis à 30 bornes :sadboy:

1 « J'aime »

On est avec toi Doudou !
Déjà tu peux être fier de cette prépa et surtout de ton mental !

Tu vas être un super finisher !

2 « J'aime »

Allez doudou on est tous avec toi

1 « J'aime »

Courage Doudou !!

1 « J'aime »

Wahou quand on voit tout ça cumulé, mine de rien on se rend compte de tout le travail effectué!
Admirable Doudou!!
Maintenant place à la vraie course, et à la picole!!!
:beers:

1 « J'aime »

Bon bah Doudou vu le travail effectué depuis des mois je dis bravo et quel que soit ton classement je te tire mon chapeau

1 « J'aime »

Merci les mecs pour vos encouragements, vous êtes au top :emocry:

Je prépare mon sac la et je pars vers 13h pour Bordeaux, récupère le dossard ce soir et hop.

Jdois avouer que depuis ce matin je fais plus trop le malin :hoho:

Allez on y croit!

Je serai un peu coupé du monde samedi mais promis je prendrai un moment pour vous tenir au jus !

4 « J'aime »

Force à toi doudou !

1 « J'aime »

Nique tout putain, c’est deja enorme ce que t’a fait mec.

1 « J'aime »