ouais grave, peu importe ce qu’il se passera le jour J, t’es déja un putain de winner serge! Y’en a pas beaucoup ici qui n’en feraient que 10%!
Regarde moi, je ne suis qu’une petite fiotte qui pigne pour aller courir 40mns sur du plat…!
ouais grave, peu importe ce qu’il se passera le jour J, t’es déja un putain de winner serge! Y’en a pas beaucoup ici qui n’en feraient que 10%!
Regarde moi, je ne suis qu’une petite fiotte qui pigne pour aller courir 40mns sur du plat…!
La course en live demain : http://www.dailymotion.com/MARATHONDUMEDOC
Arrivée prévue vers 15h si tout va bien !
Allez je file me préparer bisouuuu les amis
J’oubliais (si jamais vous glandez devant la diffusion
) On sera 6 : short noir, t-shirt blanc avec une cravate imprimée dessus, bretelles de couleur et borsalino sur la tête et une baudruche des minions gonflée à l’hélium au cul !
On sait s’amuser dans le Medoc à ce que je vois. ![]()
Aller Doudou on est tous derrière toi
Allez Doudou ! On croit en toi ! Tu as fait le plus dur, c’est à dire plusieurs mois d’entrainement. Il ne te reste que le “plus simple” ! Tu vas y arriver ! #InDoudouWeTrust
Putain jusque là j’étais derrière toi mais là… Crève avec tes minions.
J’ai pas choisi ![]()
Euh, pas d’accord, le plus dur reste à faire là!!!
Il faut enfiler le déguisement … ![]()
Plus précisément il faut entrer dans le déguisement !
Courage biquet !
Je veux dire qu’il a fait des heures et des heures d’entraînement pendant plusieurs mois. Il ne lui reste que les 42 km à parcourir qui comparé à la somme des distances effectuées, semble inférieure.
Non mais je te rassure j’avais compris ;)
Je rajoutais juste une petite note d’humour concernant le déguisement
Ah d’accord ^^ Désolé, je suis un peu à l’ouest x)
Doudou on sera là 
Quand je repense au début et à cette petite heure et demie d’entraînement qui te faisait flipper, que de chemin parcouru depuis ! Tu vas les avaler comme du rosé ces 42 bornes et te connaissant, tu vas même finir en moonwalk.
Par contre, fais attention, tu risques d’y prendre goût. Ça commence par un marathon puis c’est l’engrenage, des trails, des ironmans, un tour du monde à la nage, va falloir que tu sois fort mentalement une nouvelle fois.
Merde pour demain, tout Iunctis est derrière toi, rien que ça, ça devrait suffire à te faire avancer vu les quelques spécimens qu’on a sur le forum.
Ouais bon courage Doudou 
Avec ta préparation ça va le faire ^^
Bon Doudou, no stress, l’important c’est d’y participer et de le finir. Penses à bien t’hydrater, à bien manger (même si tu n’as pas faim). Si tu flanches, repense a tes sorties longues et aux fractionnés. Arrête toi un peu si tu as du mal mais bordel, fini ce putain de marathon 
Non mais vous inquiétez pas pour lui, il aura des putains de minions accrochés au cul.
Bon courage mec ! La force du Capricorne est avec toi !
Bon courage Doudou
@Steven épinglera un an ce topic en ton honneur