Alors alors, je suis fumeur irrégulier depuis quasi 18 ans, avec des périodes plus ou moins élévées.
Je ne fumais quasi que des roulées, et ce depuis plusieurs années.
Ces dernières années, c’etait quasi uniquement en soirée, l’alcool appelant énormément le tabac, alors que sur une semaine totalement sobre, je ne fumais pas, et n’en avait pas envie.
Les apéros se multipliant en ce moment, j’en ai eu un peu marre de sentir mes poumons défoncés, or, un pote qui a arreté de fumer l’année dernière s’en etait aidé avec une E-Cig.
Quand je lui dis que je pense peut-être m’en acheter une, non pas pour arrêter, mais pour fumer un truc sans nicotine/goudrons en soirée, il me dit “attends, je te file la mienne, elle me sert plus à rien”.
J’ai donc reçu il y a 2 jours tout le bouzin, 2 clearomizers, 2 batteries, un peu de reste de son liquide fraise bonbon.
Je fume sur un Nautilus Mini, qui visiblement est de la bonne came
J’ai attaqué avec un long apéro 18h-2h ce samedi, et franchement c’est grave bien passé, j’ai juste peut-etre bien abusé, parce que j’ai défoncé les deux batteries.
Je pense aussi mieux m’en sortir financierement (5.5e le flacon de liquide, qui te fait 5 reservoirs pleins, soit une semaine sans trop abuser, et compter aussi une resistance de temps en temps (autour de 2.5).
Ma mère fume toujours (et pas mal) mon père était à 4-5 paquets par jour il a failli y passer à cause de ça et il a arrêté du jour au lendemain sans aide après que le docteur lui ait dit « cigarette ou la vie ».
Et ca puait quand j’étais venu chez toi et que je fumais a la fenêtre après vous avoir tué toi et Ulysse à Fifa ?
Bon sinon plus sérieusement j’essaye de limiter les cigarettes, après en soirée avec de l’alcool c’est dur de résister, mais bon généralement si j’achète des clopes c’est + pour rouler avec : /
Après concernant la e-cig ca peut être sympa justement en soirée avec alcool etc, après moi j’ai jamais surkiffé, j’ai pas réellement l’impression de fumer avec ça, je trouve que ça se rapproche + d’une mini chicha que d’une clope.
J ai essayé perso avec une truc de merde par contre y a déjà 2 ans quand ca venait de sortir ou presque. Degueulasse une sensation de tirer sur du vent.
Maintenant en soirée je tape parfois sur celle des potes et elles sont bien mieux même si ca remplacera jamais une clope a mes yeuw
Au pourquoi je fume? Habitude et envie. Tout simplement. Je pourrai développer mais je vais bouffer avant.