E-Cig / Vapotage : le Topic des Fumeurs 2.0

Souvent le seul truc proposé c’est patch et gomme a mâcher pas toujours rembourser et pas vraiment efficace. Les cigarettes électroniques sont ce qui marche le mieux mais c’est pas donné et un suivi psy serait utile pour certains. Après moi je me suis déjà conditionné a arrêté (merci @matthe) donc ça va, la je parlais plus en général

C’est une une bonne décision mais j’attends de voir d’abord le détail du texte parce que « les abords », c’est pas super parlant/précis.
Egalement, le terme école : est-ce que sous ce terme générique on parle aussi de collège et lycée (et pourquoi pas université) ou non. Ca ne me semblerait pas déconnant sachant que c’est vers ces âges que beaucoup de jeunes s’y mettent mais bon…
Et pour les forêts, ça se fait déjà dans certains coins déjà ? Est-ce qu’il y a des contrôles ?

1 « J'aime »

Bon grâce aux donateurs de ce weekend je vais arrêté de fumer à la fin de l’année et en vrai j’ai hâte mais je suis un peu stressé aussi

Si tu reprends la clope tu rends l’argent :no:

7 « J'aime »

vu que l’aurait économisé je devrais pouvoir remboursé :sac:

En vrai @max la transition clope electroniaue est ultra simple.

12ng nicotine tu fais 2 petite bouteilles sans gouts par semaine a 6.50e la recharge et tu es bien. Tu vas tellement tirer comme.un tarer dessus a longueur de journee que tu auras plus besoin de vrai clope.

Si j’etais dans un pays ou c’etait autorisé xa me ferait 5 ans sans clopes.

Edit: oublie pas d’acheter masse de filtre, ca se bute plus vite aue les recharges. Compte 20e en conton + recharges par semaine si tu fume 1 paquet par jour. C’etait a peu pres ca pour moi pendant le confinenent. Rajoute 35 balles pour la clope electronique en investissement inital

Aujourd’hui je suis a 1.5 paquets par jours car ca reste illegal

oui j’ai déjà fait la transition une fois donc je connais

produits sans gout impossible je tiendrais pas je pense

La e-cig je l’ai déjà et j’ai jamais trop consommé de coton ni de filtre après pour les rechargess faudra voir

Tu veux dire que t’es dans un pays qui sait que ce qu’il fout dans les ecig est tellement merdique qu’il préfère laisser les gens se buter avec du tabac? :no:

1 « J'aime »

Ou alors un pays qui accepte la loi du lobby de l’industrie du tabac

1 « J'aime »

Le lobby de l’e-cig et de la clope doit être à peu près le même non ? :thinking:

That.

Tous les ex fumeurs que je connais qui sont passés à la clope passent d’un rythme à x cigarettes / jour à un rythme de non-stop tirer sur leur e-cig. Et c’est encore plus insupportable pour les non-fumeurs car ils se permettent de tirer dans la maison « parce que tu as vu ça sent bon c’est pas grave ».

Au delà du côté relou pour les autres, je sais vraiment pas ce qui est pire entre fumer 5-10 clopes par jours ou s’ingérer des litres de vapeurs d’eau et de chimie dans les poumons à longueur de journée.

2 « J'aime »

C’est vraiment un point qui me rend dingue ça… ou alors le truc du genre qui fait pas de grosse fumée donc ils s’autorisent la chose. :no:

Plus qu’une semaine avant d’arrêter cette merde. Et pour la e-cig je ferai comme la clope, jamais a la maison.

Et @Steven si je refume je m’engage a rembourser au téléthon

1 « J'aime »

J’annonce j’arrête la clope samedi finalement

3 « J'aime »

J’aurais un esprit presque sain dans un corps presque sain

Et le mec veut arrêter de fumer :sac:

Tu veux t’arrêter d’un coup ?

Je vais passer par la e-cig

1 « J'aime »

Produits achetés

Édit : 9€ pour les 2 flacons contre 11 pour les blondes et 15,50 pour un paquet de tabac ça va être rentable je crois

1 « J'aime »

Sur bio concept 9€ les 3, si tu trouves un parfum qui te plaît c’est intéressant