fumer la cig elec ça brule des calories aussi ? C’est pour un pote
Des clopes un peu de diabète et faire un peu a ce que tu manges et c’est bon
Je vais essayer de tout arrêter perso, bon pendant un moment je serais un connard aigri
les puff c’est vraiment de la merde c’est chargé de fou en nicotine
Cigarette e-cig puff tout ça c’est de la merde
e-cig pour arrêter ou si tu charges pas en nicotine c’est déjà mieux, comme tout produit industriel ça reste pas fou bien sur.
Les puff par contre c’est vraiment le sheitan.
Le souci c’est qu’au début tu charge a mort en nicotine ta e-cig
jamais plus de 3mg perso Et quand j’ai un liquide que je kiffe je met 0 nico
J’étais à 11 mg.
Tu as une e-cig tu es un ancien fumeur ?
jamais vraiment été accro au tabac j’étais capable de taper un paquet en 1 soirée et plus fumer pendant 6 mois
la cigarette electronique c’est surtout venu en école d’ingé. Et comme j’adore faire des nuages de fumée
D’ailleurs il y en a ici qui ont commencé la e-cig sans avoir fumé de clopes ?
Alors aucun jugement perso mais je vois pas l’intérêt (oui bon là clope non plus je sais) mais pour moi la e-cig c’est avant tout pour aider les fumeurs a arrêté
faire des nuages
Ça marche aussi avec les clopes
bof avec une clope tu fais pas bcp de fumée en vrai. Et puis t’as un gout de chiotte dans la bouche
C’est vrai après le goût de chiotte je l’ai pas vraiment c’est juste l’haleine qui est pas ouf, et quand comme moi tu cumule avec le café c’est horrible.
Le fameux CCC du matin
rendez vous le 10 septembre, ça va c’est pas long du tout
Bon j’ai du décaler le scanner ce sera le 27 a 11h30. Mon père va bien j’espère que ce sera le cas pour moi aussi même si je m’inquiète pas vraiment pour ma santé (oui je sais c’est mal)
Le premier point n’a aucun sens.
Le second est très tendancieux.
Le troisième est beaucoup trop simplifié.
Et il reprend des chiffres Nord-Américains et Asiatiques, ca n’a aucun sens en Europe et en France avec les régulations…
Sujet intéressant. Mais la vidéo est un peu bâclée.