E3 2015 (16 au 18 juin)

On va perdre @Tyler sur ce Anno 2205

2 « J'aime »

Ubisoft envoi du très très lourd quand même.

Ils nous font chier à force avec leur Just Dance.

Mais Jason Derulo, OK (@Sumvol)

c’est qui ?

Un mec qui s’est assis sur ses couilles trop souvent

2 « J'aime »

Je suis pas fan de Jason Derulo, loin de là même, mais il est au top des ventes en ce moment avec ce single.

Après Just Dance est surement une des valeurs sûres de Ubisoft en terme de ventes donc normal qu'ils en parlent un peu beaucoup.

J’aime son fut.

En marge des conférences, Telltale a annoncé un spin-off à The Walking Dead, centré sur Michonne : https://www.telltalegames.com/blog/discussion/96344/telltale-and-skybound-announce-the-walking-dead-michonne-a-telltale-games-mini-series

Ghost Recon ?

rainbow six

ghost recon est plus militaire que antiterro

Y avait tellement de suspense, je croyais qu’ils teasaient un nouveau jeu inconnu.

La vidéo était sympa

Aisha fait clairement la différence dans le rythme et la qualité de cette conférence. :ok_hand:

Les coops bien faits comme ça, c’est tellement classe

Le terroriste nous a fait une Coulibaly

1 « J'aime »

E3 2015: Ce que l'on sait sur la rétro-compatibilité de la Xbox One

Du côté de Microsoft, on a peu de détails pour l’instant mais «une centaine de jeux seront disponibles à partir d’octobre», dont Mass Effect, précise à 20 Minutes Jean Claude Ghinozzi, manager vente et marketing pour Microsoft France. 100 titres supplémentaires suivront en 2016. (…) Il faudra les télécharger mais contrairement à l’offre de Sony, ceux qui possèdent le jeu original (en version numérique ou disque) n’auront pas à repayer. Les bundles «nouveau jeu + l’ancien en cadeau» devraient se multiplier, comme pour le prochain Rainbow Six Siege d’Ubisoft.

Mince, j’ai cru un instant à vous lire que je pourrais réutiliser les cd de xbox360 sur la One :sadboy:
Comment vont-ils vérifier si tu as bien le jeu ?

Le CD sera utilisable (ceux qui possèdent le jeu original (en version numérique ou disque) n’auront pas à repayer).Si tu réutilises ton compte de la 360, ça garde en mémoire les jeux démat je pense.

La phrase que tu cites ne dit pas que le cd sera lisible par la console :jose:

:no: dans la parenthèse ça dit bien que le disque compte comme version originale

Oui ça j’ai compris xD
Mais ça veut pas dire que ce disque peut être lu par la XboxOne (non j’insiste pas comme un sourd, non)

Ni comment ils vérifient, à moins que ce soient via les comptes utilisateurs en effet comme tu as expliqué.

La Conf de Konami est déjà passer ? Si oui,ils ont parler de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ?