E3 2015 (16 au 18 juin)

Allez Sony, envoyez du lourd :no:

C’est possible que je reboot quelques secondes en cours de conf y a une MAJ à faire, mettez vos réponses de côté si ça arrive

J’espère que ça envoi du lourd parce que j’ai tenu jusqu’à 3h. :no:

Last Guardian

:arghh:

Si ils annoncent une date, je fais une crise cardiaque.

Tu reboot souvent je trouve, non ?

J’essaie de faire une fois par soir, ça soulage pas mal le CPU, ça prend juste deux minutes

Et comme le script de Discourse est MAJ tous les jours, ça permet d’être au plus clean

The Last Guardian va être « poétique », visuellement je le trouve pas énorme, pas mal d’aliasing. Mais avec Ueda on sait que la technique est très secondaire

Ah ouais carrément :eek:

22 modifications de script hier

Ce sont des changements mineurs en général, mais au moins il est en constante amélioration c’est cool. Les MAJ sont automatique, j’ai rien à faire de spécial

On a toujours pas entendu parler du nouveau Call of Duty, ça voudrait dire que l'exclusivité lié à Microsoft devrait basculer chez Sony et on devrait surement avoir une vidéo gameplay d'ici quelques minutes.

C’est bon signe ça :obama6:

Bon, il t’a fallu un temps d’adaptation, mais au moins l’outil semble vraiment bon et suivi.

@Ferdi : t’as quelle console ?
C’est courant ces changements d’écurie pour les franchises de jeux ?

Je suis sur Xbox One.
Ouais, généralement c’est à celui qui alignera le plus gros chèque.

Sony envoi du gameplay pour tous les jeux apparemment, plutôt pas mal.

1 « J'aime »

Y a toujours des complications s’il faut mettre les mains dans le cambouis mais bon ça passe, on a réussi à modifier les trucs importants.

Call of devrait passer chez Sony, mais les exclus sont mineures, un peu comme ce qu’a eu MS avec The Division

1 « J'aime »

Pas mal le p’tit Horizon :obama6:

Les jeux de combats spatiaux me branchent pas, mais l’immensité de l’univers est dingue sur ce No Man’s Sky

La partie exploration a l’air vraiment riche

La patte graphique me refroidie pas mal mais c’est clair qu’il a l’air vraiment immense.

Destiny a divisé mais ça a été un gros carton niveau ventes, va falloir convaincre je pense

RIen de bien alléchant pour l’instant. :sadboy:

Je m’attendais à un gros FF, là c’est plutôt pour les enfants

Il est là, le FF7 REMAKE !!

Dispo en avance sur PS4

1 « J'aime »