What the fuck ?!
Ce fail exceptionnel. ![]()
Il recommence carrément la mission. ![]()
Les décors de Unchated. 
Felicia day !
Conférence Sony (1h30)
-
The Last Guardian : le jeu n’est pas mort, vidéo de gameplay montrée en ouverture. On y voit de la coop entre un garçon et un animal géant. Ils s’entraident pour passer un décor très imposant. Sortie en 2016.
-
Horizon Zero Dawn : nouveau jeu de Guerilla Games (Killzone) exclu PS4, un jeu d’action/aventure dans un monde qui semble assez open. Vidéo de gameplay assez bien faite.
-
Hitman : cinématique qui monte en puissance avec un montage de scènes d’un mec qui fait du jogging (on découvre à la fin qui c’est), des scènes d’action, une fille en bikini. Bêta dispo en exclu sur PS4.
-
Street Fighter V : Nouveaux personnages présentés. Sinon Chun-Li a toujours des grosses cuisses. Bêta dispo sur PS4 en juillet.
-
No Man’s Sky : gameplay manette en main de ce jeu de combat spatial. Déjà présenté par le passé mais décrit plus en détails. Des milliers de galaxies sont dispo, on peut visiter chaque planête, les décors sont assez riches malgré l’immensité du truc.
-
Dreams : Media Molecule (LittleBigPlanet, Tearaway) présente un jeu qui permet de créer des environnemets, personnages dans un style marionette/contes. Présentation plus détaillée à la Paris Games Week.
-
Firewatch : c’était assez court, c’est pas un gros jeu mais le style graphique attire l’oeil. A voir de plus près.
-
Destiny The Taken King : Nouvelle grosse extension pour Destiny, on a eu droit à une cniématique qui semble avoir plu, n’ayant pas joué je peux pas trop détailler ce qui change. Sortie en octobre.
-
Assassin’s Creed Syndicate : Présentation d’Evie qui propose des variations de gameplay. Plus rapide, agile, elle manie des couteaux plutôt que des sabres.
-
World of Final Fantasy : Final Fantasy qui semble pour les enfants. Exclu PS4 et Vita.
-
Final Fantasy VII : remake annoncé ! Une courte cinématique mais qui va marquer la conf. Dispo en avance sur PS4. Probablement pzs avant 2017.
-
Devolver : succession d’images de jeux Devolver, le “Roi” des indés.
-
Shenmue 3 : annonce du lancement de Shenmue sur Kickstarter, 2 millions de dollars, pour une sortie sur PS4 et PC au mieux en décembre 2017.
-
PS Vue : accès à des chaîns TV en plus, et quelques chaînes exclusives.
-
Call of Duty Black Ops III : vidéo de gameplay multi. Cartes exclus pour PS4 et bêta dispo pour PS4 en août.
-
Star Wars : sera intégré à Disney Infinity sans surprise mais voilà une belle cash machine en route. Un pack exclusif sortira sur PS4. Une nouvelle vidéo de SW Battlefront proposée en conclusion. Mode écran splitté dispo. Le jeu est très classe en tout cas.
-
Uncharted 4 : le one more thing, on l’avait presque oublié avec les annonces de FF et Shenmue. On conclut sur Uncharted 4. Après un petit bug, la séquence in-game montre un jeu dynamique, assez varié entre gunfight, parkour sur des toits et balade en voiture. Après quelques critiques sur le design, le jeu semble avoir rassuré.
Sony avait annoncé qu’ils étaient courts en exclu dans un court et moyen terme. Mais ils ont su gérer leur E3 avec trois grosses annonces : le retour de The Last Guardian, l’annonce de Final Fantasy VII et l’annonce du lancement du kickstarter Shenmue. Certes, ce sont des jeux pour 2016 au mieux, mais l’effet est réussi. Sony a su marquer le coup et se rend l’E3 bien plus simple.
Les grosses annonces du jour en vidéo
Programme de demain
18h00 | Nintendo Direct
19h00 | Conférence Square Enix
03h00 | Conférence PC Gaming Show
A 4h40, Shenmue 3 est à 600 000$ ![]()
A 5h00, 810 000$
![]()
Le million ! Le million !
Incroyable quand même cet engouement 
J’ai oublié les vidéos d’Holo-Lens, Mirror’s Edge, Ghost Recon ou Sea of Thieves, mais bon y avait tellement du lourd depuis 18h, gros E3
Entre les show y a eu des trailers exclusifs, un de MGS que j’ai pas encore vu, un jeu Epic aussi, faudra 3 semaines pour rattraper toutes les infos
@Thomas le jeu se vendait pas beaucoup en plus, mais grosse attente, ça fait 15 ans que les fans attendent la fin ![]()
Par contre comme FF7, ça va être long et attention aux attentes trop fortes
For Honor ça a l’air cool bordel. Shenmue 3. 
South Park. Uncharted 4. The Last Guardian.
ANNO 2205 ! o/
Je suis allé me coucher trop tôt. Merci EA putain. 
EDIT : Puis Aisha…

Pendant ce temps, Shenmue 3 arrive bientôt à 1 800 000$ 
J’ai oublié The Division aussi. Il y a vraiment du potentiel.
Tout comme Tyler, mais surtout Shenmue 
L’annonce de South Park m’a clairement comblé, je m’y attendais pas du tout.
Nintendo Digital Event à 18h00
Je vais suivre ! :)
Sympa leur intro
C’est un tout autre style c’est sûr ![]()
Starfox pour commencer, les fans vont kiffer
starfox good 
Mais y’a des gens sur scene ou c’est juste une vidéo ?