E3 2015 (16 au 18 juin)

Nintendo ne fait plus de conf, que des vidéos préparées

Ca va être plus court, 30/45 minutes max

EA aurait du faire pareil, ils auraient eu moins de blancs

Mario <333

pas fan de skylanders en général perso.
edit : un zelda multiplay 3ds intriguant ^^

C’est raciste.

Fire Emblem !

C’est quoi ce jeu de DS. :hoho:

Animal Crossing ! Skylan aurait apprécié

C’te bande annonce pour Xenoblades :ztfamaz: suivi du moment kawaii. :kobe2:

En mode Mario Party…

Il a l’air sympathique le yoshi

Nintendo Digital Event (50min)

• Star Fox Zero : vidéo de gameplay en world premiere. Les graph n’impressionnent pas et la vidéo est trop courte pour être impressionné, mais les fans de la Saga retrouveront l’univers et le design général. L’utilisation du gamepad propose plusieurs choses, comme une vue cockpit sur le pad et une vue cinématique sur l’écran. Le vaisseau peut se transformer en appuyat sur une touche et ainsi pouvoir bouger au sol. Sortie : fin 2015

• Super Mario Maker : Ce jeu a servi de fil rouge au Digital Event. On peut reprendre le style visuel de différents Mario. La création se fait en live, on peut donc voir immédiatement ce que nos modifs donnent.

• Amiibo : présentation de nouveaux amiibos, Bowser et Donky arriveront sur Skylanders.

• Zelda Tri Force Heroes : Petite vidéo de gameplay sur ce jeu portable qui jouera sur la collaboration notamment avec le totem où les trois personnages sont alignés. Sortie cet automne.

• Hyrule Warriors Legends : portage du jeu Wii U sur 3DS, le jeu reste développé par Tecmo KOEI. Le portage a l’air bon techniquement. Pour précision, c’est un Beat’em all qui utilise un maximum de références à la saga Zelda. Le jeu original ayant eu un bon succès critique, cela comblera les joueurs 3DS.

• Metroid Prime Federation Forge : Un FPS pour portable. Sortie en 2016

• Fire Emblem Fates : Fire Emblem a cartonné sur 3DS, la série fait son retour avec Fates. Un RPG à ne pas louper à coup sûr.

• Genei Ibun Roku FE : Nouveau titre bien mystérieux, ça semble être un RPG mais la JPop à fond dans les oreilles déstabilisait.

• Xenoblade Chronicles : Le retour de cette saga mythique de RPG en a mis plein la gueule sur ce nouveau trailer montrant des phases de gameplay très efficaces. A priori rien de très nouveau montré sur le trailer, mais on a la date. Sortie le 4 décembre 2015

• Animal Crossing Happy Home Designer : nouvelle itération sur 3DS, semble se concentrer sur la construction et aménagement de sa maison. Prends ça les Sims.

• Yoshi’s Wooly World : jeu de plate-formes avec un design “laine”. L’effet est réussi. Sortie le 16 octobre 2015

• Yo-Kai Watch : Nouveau RPG sur 3DS, Level 5 derrière. La saga semble être un bon succès.

• Mario & Luigi: Paper Jam Bros. : présentation de ce nouveau jeu sur 3DS qui sortira au printemps 2016. La particularité ? Deux Mario dispo.

En fil rouge on avait droit aux trois hommes forts de Nintendo en mode Puppets. C’était moins impressionnant que d’autres conf, le jeu le plus impressionnant était Xenoblade mais il a déjà été souvent montré, il a été un peu expédié. Quelques annonces, qui ont visiblement plu à des fans.

Conférence Square à 19h, je risque de louper une partie, je regarderai en replay

Merci pour le lien j’attendais comme un con sur le lien de Nintendo. :hoho:

Nintendo avait un flux à part, c’est un peu le bordel.

J’ai pu revenir assez vite, j’ai rien loupé avec le blabla très long et Just Cause

Tomb Raider a l’air vraiment sympa. :laporte:

Deus Ex

Rha fuck, c’est pas le bon mec de Eidos Montreal

Tiens le fameux Life is Strange !

Ils l’ont vite zappé, on a un tunnel de jeux là, petite transition

Rien entendu à ce que vient de dire le chinois.