Ce trailer me dit quelque chose
FFVII. 
2 500 000$ pour Shenmue.
Le troll du producer de Kingdom Heats était assez fantastique
Le public attendait à fond KH3. Il arrive, parle de KH et présente… un jeu mobile. La salle s’éteint.
Il confirme KH3, annonce une vidéo… c’est une message vidéo de Disney. La salle chiale.
Puis il finit en se marrant par lancer une vidéo du jeu ![]()
Owi Star Ocean 4 ! J’avais adoré la série
Apparemment c’était le bordel pour la presse après la conférence de EA.
www.jeuxvideo.com/videos/429785/inside-e3-2015-ubisoft-la-conference-que-la-presse-a-failli-rater.htm
Square Enix (1h15)
-
**Just Cause 3 :**Longue intro avant une vidéo montrant des images in-game montrant beaucoup d’éléments du jeu. Just Cause me laisse de marbre, ça ne m’a pas passionné.
-
Nier : Un trailer prenant mais court, une annonce néanmoins avec une sortie à l’automne 2015. C’est la suite de l’action RPG Nier qui avait pas mal marqué les esprits. Seule une mention PS4 était affichée. Exclu ?
-
Rise of the Tomb Raider : un trailer d’entrée qui n’en montre pas tellement plus mais confirme la variété des décors, avec une petite dominance à la neige. On a ensuite droit à un behind the scene sur la modélisation de Lara.
-
Tomb Raider Go : arrivée d’un gars d’Eidos Montreal, patiente, c’est pas Deus Ex. Il s’occupe des jeux mobiles, ils avaient fait le (bon, apparemment) Hitman Go. Il présente Lara Croft Go qui a un design assez épuré, le jeu semble être assez “poétique”. Le style rappelle Monument Valley
-
Final Fantasy VII : ils remontrent le trailer, pas une image de plus. Normalement il y aura plus de choses à venir cet hiver. FF7 original arrivera sur iOS cet hiver.
-
Kingdom Hearts Unchained Key : version mobile avec une vue de côté et un design assez original. Le jeu semble être au tour par tour, tout en restant assez dynamique.
-
Kingdom Hearts III : Après un petit troll du producteur de KH, il montre finalement des images du jeu tant attendu. Je l’ai lâché après le premier mais il garde une grosse aura. LE jeu est très coloré, l’action assez intense.
-
Hitman : confirmation du reboot. Le trailer montre un peu plus qu’hier. Difficile de cerner les images ingame. L’effet est réussi cela dit, le jeu donne envie. Sortie le 8 décembre 2015.
-
Star Ocean Integrity and Faithlessness : quelques images du jeu qui est très attendu par les fans de la saga. Sortie en 2016
-
Deus Ex Mankind Divided : Nouveau trailer, un peu plus long et avec des images ingame. Le jeu n’est pas le plus impressionnant techniquement, mais le jeu promet d’être plus vaste. Sortie début 2016
-
Final Fantasy Portal App : Application pour mobile qui porte sur l’univers FF.
-
Project SETSUNA : le one more thing de Square Enix. Annonce de la création d’un studio Tokyo RPG Factory et leur première oeuvre reste mystérieuse. On a vu quelques beaux artworks.
Beaucoup de blabla, quelques problèmes de rythme et des reprises de trailers déjà montré. Square Enix avait des choses à dire apparemment, mais ça n’aide pas à dynamiser une conf, surtout après une grosse journée la veille. Cela dit, on peut confirmer que le Japon est de retour, et en particulier ses RPG.
J’ai eu des frissons en voyant le trailer FF7 remake… Le premier FF que j’ai joué et sûrement le meilleur. C’est con parce qu’ils montrent rien, juste qu’ils vont le refaire en 3D… Bon ce sera sans doute une exclu PS4 donc sans moi 
J’attends Deus ex aussi: j’ai accroché aux deux premiers 
Pas regardé la conf PC Gaming Show, 2h30 c’est bourrin (c’est encore en cours au moment où je poste)
Le minute par minute de GK est marrant cela dit
http://www.gamekult.com/actu/e3-2015-la-conference-pc-minute-par-minute-A149185.html