E3 2016 (12-16 juin)

Et maintenant, ca parle de DLC. Adieu… :blam:

Classement de l’importance des charités chez EA ;

1.Charité pour l’équité du genre
30.Éducation
156.Maladies qui tuent
159648945618945615.Eau potable
454645648617891789718917897865148961786.Racisme

Tunnel FIFA maintenant, je zappe, je matte la fin d’Allemagne-Ukraine. Je mettrais un replay vite fait après

Et Frostbite partout pour empêcher les mods encore un peu plus.

WTF ! Mourinho qui vient sur le plateau pour le trailer de Fifa

Elle n’est pas bourrée cette année c’est cool à voir. :sac:

C’est un nouveau Kotor ? OMG si c’est ça je suis refais je surkiffais les 2

EA qui a réussi à chopper Amy Hennig mine de rien. C’est pas rien, en terme d’histoire en JV, elle est dans le très très haut du panier. Bon après, EA a le don de chopper les meilleurs simplement pour ruiner leurs âmes et amour du JV.

ENFIN DU GAMEPLAY YOUHOU ! ! ! Oh wait, après la conf ?

EA putain. :hoho:

EA Play


  • Titanfall 2 - Deux trailers, dont un présentant le gameplay. On retrouve ce jeu dynamique, assez vertical (mais moins que le premier je trouve). Avec un mouvement très dynamique pour prendre de la hauteur, ou bouger sur les murs et bâtiments. Un côté Attaque des Titans dans cette mobilité pour situer. Mode solo confirmé. Sortie 28 octobre 2016.

  • eSports - Peter Moore vient parler de l’eSports avec trois niveaux de compétitions - 1) Challenger (géré par la communauté) 2) Premier (avec des partenaires) 3) EA Major (sponsorisé par EA). Une compétition majeure aura lieu l’année prochaine pour Madden 17 (prize pool de 1M$).

  • Mass Effect Andromeda - Le moteur frostbite devrait rendre honneur à la saga. On a un peu de behind the scene, un trailer se lance et… Voilà c’est fini.

  • FIFA 17 - Nouveau mode carrière à la NBA 2k. Guardiola, Wenger, Klopp et Mourinho ont été modélisés. Mais le choix ne sera pas très vaste, on sera un attaquant qui ira en Premier League. Les preview arrivent déjà : JVC - GK.

  • EA Originals - Label Indie d’EA, l’éditeur souhaite sortir plus régulièrement des jeux à la patte unique comme Unravel. Cette année, c’est un jeu nommé Fe qui est mis en avant. On incarne une créateur qui progresse dans une forêt par l’apprentissage de chants.

  • Star Wars - Pas une concentration très poussée sur des jeux, mais une confirmation de plusieurs projets sur l’univers. La présence de Jade Raymond (ancienne d’Assassin’s Creed) et Amy Hennig (Uncharted) donne des pistes sur le type de jeux qu’on peut attendre. Respawn bossera sur un jeu d’action-aventure probablement en monde ouvert. Le jeu de Visceral sera un Uncharted-like piloté par Hennig. Battlefront 2 (FPS) sortira bien en 2017.

  • Battlefield 1 - Nouveau trailer, suivi d’un grand match en multi post-conférence.

Sans surprise, la conférence EA est moyenne mais a le mérite de ne pas être chiante et de trop traîner sur des parties dispensables.

2 « J'aime »

Il me semblait avoir lu qu’EA et d’autres développeurs ne viendrais plus à l’E3

Le live de la partie de Battlefield 1 ;

EA a créé une sorte d’espace parallèle, ouvert au public. Ils ne sont plus dans le Convention center pour l’ouverture publique aux professionnels (14-16 juin).

Mais ils restent en périphérie de l’E3 pour leur conf et leur salon pour profiter de l’aura tout de même.

RIP COD :frogvin:

1 « J'aime »

Ah oui merci c’est ça, c’est bizarre de se mettre à la marge comme ça

Deux raisons peuvent l’expliquer : un stand dans le Convention Center coûte une blinde. Et l’E3 n’est ouvert qu’aux professionnels (+ youtubers + partenaires), leur salle est ouverte à tous.

Ils profitent de ça pour faire un évènement à Londres (la conférence était partagée entre les deux villes, et le multi de BF1 aussi je crois)

Ah oui ça c’est vraiment con, après pour le prix du stand EA à de quoi le payer je crois ^^

C’est assez régulier ces petits conflits. De temps en temps, les éditeurs et l’organisation s’évitent, s’engueulent, puis ça va revenir quand les constructeurs sortiront de nouvelles consoles.

Qui a vu la conf de Bethesda ?

Moi. C’etait bien sympa (sans compter le pre-show IMMMMMOOOOOONNNNDE avec les deux de l’année derniere. Putain elle me fait péter un câble).

J’étais déjà bien chaud sur Disho2 mais là. :bave:
L’ambiance du reboot de Prey a l’air franchement bonne.

Quake de retour. :partyhard: