E3 2016 (12-16 juin)

Tout ce que j’ai vu c’est le remake de Skyrim et Fallout Shelter sur PC perso :no:

La daube en gros. :sac:

Trailer Disho2

Trailer ambiance pour Prey

Trailer Quake

1 « J'aime »

La conférence complète de Bethesda ;

1 « J'aime »

Prey graphiquement. :berlusconi2:

Je regarde la VOD, c’est un peu gênant les 3 du public qui font « woo » à chaque annonce dont tout le monde se fout :hoho:

C’est plus marquant sur le The Elder Scrolls Online.

Sinon c’est moins pire que ce que j’avais lu, ça manquait de grosse annonce.

Tellement hâte pour la conférence PC Gaming Show, celle de l’an passé était grandiose. :sac:

Bethesda (13 juin 2016 - 04:00)


  • Quake Champions - FPS orienté multi, la saga culte revient et ce, dès le mois d’août pour la prochaine Quake-Con

  • Fallout - De nouveaux outils de personnalisation pour notre base arrivent, en gros on peut construire une sorte de parc version post-apo. Fallout Shelter va connaître une importante MAJ et un portage PC.

  • The Elder Scrolls - Deux trailers, un pour TES Legends, le jeu de cartes. En même temps que les annonces Fallout, Bethesda présente la Special Edition de Skyrim, un remaster pour PS4 et One le 28 octobre. Enfin deux trailers pour rappeler l’existence de The Elder Scroll Online.

  • Prey - Le jeu maudit (10 ans de dév’ pour le premier volet, lancé puis annulé pour le second) revient, un reboot complet. Le trailer n’en dit pas plus, il était en images de synthèses. Annoncé pour 2017, on va rester prudent. Ça peut arriver en 2020.

  • Doom - Retour sur le jeu et présentation du prochain DLC et de nouveaux modes multi.

  • Dishonored 2 - Le gros focus de la conférence, on a droit à de longues phases de gameplay. Intéressant mais peut-être un peu trop long.

Plus de gameplay que chez EA (c’était pas dur), mais une conférence sans grande annonce. Le rythme était correct.

1 « J'aime »

Merde, j’ai raté le début.
J’ai manqué quoi ?

Présentation de la Slim (299€ en aout)

Et gameplay de Gears 4 (cross play avec le PC, sortie octobre)

Gears a l’air totalement fou. :kermit:

Niveau rythme ils sont bons là, ça enchaîne bien

Il a l’air dingue le nouveau Forza. :aulas3:

1 « J'aime »

Un lien pour suivre ?

Merci !

Ah, la partie des indies ?

ReCore, plutôt double A

Microsoft balance beaucoup de gameplay, c’est très bon.

On se fout de mon accent anglais, mais les japs :hoho:

Xbox Live marche tellement sur la tête du PSN, c’est ahurissant.