E3 2018 (9 au 14 juin)

image

:sac:

3 « J'aime »
Conférence Electronic Arts

Comme d’hab avec EA, ce n’était pas une grande conférence, mais ça m’a paru moins chiant que les autres années, pas d’immense tunnel EA Sports.

  • Battlefield V - Quelques vidéos avec le moteur ingame, la destruction est encore plus pointue. C’est à peu près tout. Ah si, il y aura un mode Battle Royale.
  • FIFA 19 - Je crois que ça avait déjà fuité, la Ligue des Champions arrive sur FIFA. Et sera intégré au mode FUT et Carrière. Un patch Coupe du Monde sur FIFA 18 arrive dès maintenant sur consoles et PC

  • Le Star Wars de Respawn (un jeu d’action aventure en vue à la troisième personne) sera entre les épisodes 3 et 4 de la saga et promet d’être assez sombre. Mais aucune image montrée.

  • Unravel Two - La suite du jeu crocro mignon d’EA Originals a été annoncé… et sa sortie est immédiate, le jeu est dispo sur les différents store.

  • Sea of Solitude - Nouveau jeu EA Originals créé par un petit studio allemand. Le jeu met en scène un personnage qui devient un monstre à cause de la solitude, le concept est encore un peu flou, ça a l’air d’être un jeu d’aventure à la troisième personne. C’est joli, mais à voir si c’est vraiment intéressant.
  • Command & Conquer Rivals - Jeu de stratégie sur mobile, on a eu une démo en live. Mouais.

  • Anthem - Trailer, petit making of et longue séquence de gameplay, c’était le gros focus de leur conf, le jeu sortira en février 2019

2 « J'aime »

Madden sur PC, EA Access qui gagne un nouveau forfait pour jouer au catalogue complet. Je n’en esperais pas tant.

:mott:

Conf Microsoft à 22h

Donc dispo gratuitement jusqu’au 15 juin ! ^^

A noter aussi que EA confirme sur son Twitter que la Ligue Europa et Super Coupe d’Europe sont également signées en même temps que les droits de la Ligue des Champions pour Fifa 19. ;)

1 « J'aime »

“WE GOT A NEW TRUCK”

Le type du public gueule ça en pleine démo Forza Horizon 3, ça lui a fait sa soirée visiblement

Présentation de The Division 2 en cours, ça se jouera à Washington

T A L E S O F V E S P E R I A D E F I N I T I V E E D I T I O N

1 « J'aime »

Les enculés, ils sortent la première vidéo de Cyberpunk

C est quoi le nouveau forfait ?

Conférence Microsoft

Halo Infinite - Nouvel épisode de la saga en ouverture de conférence. Une simple cinématique.

Ori and the Will of the Wisps - Suite de Blind Forest, le jeu est toujours aussi merveilleux visuellement.

Fallout 76 - Le jeu a été annoncé il y a peu, mais on a enfin quelques images. A noter que Fallout 4 est à présent dispo avec le Game Pass (le “Netflix” de Xbox)

Captain Spirit - Spin off de Life is Strange qui sort ce mois ci et sera gratuit

Metro Exodus - Nouvelle séquence de gameplay pour le jeu issu de l’univers Metro 2033-2034-2035

Kingdom Hearts 3 - Pour la première fois, la saga sera dispo sur Xbox. J’y ai pas joué depuis le premier, là ils ont mis l’accent sur l’univers de la Reine des Neige.

Forza Horizon 4 - Le décor sera anglais et il y aura les 4 saisons, cela promettra un décor et une météo plus variés. Après une cinématique, on a une séquence multi local pour pouvoir profiter de la sensation de vitesse. Un beauf américain a crié sa joie entre les séquences automne et hiver parce qu’il y avait un nouveau véhicule.

The Division 2 - L’ambiance du premier était superbe, celle-ci est plus random, mais ça reste impressionnant de parcourir une ville complètement détruite. Dans la séquence de gameplay on les voit se battre autour et dans un avion crashé. Sortie en mars 2019. Le premier Division arrive aussi sur le gamepass dès aujourd’hui.

Shadow of the Tomb Raider

Dying Light 2 - Les zombies ont disparu ou sont très en retrait, le monde se reconstruit dans les villes dévastées.

Gears Tactics et Gears 5 - Coalition annonce un jeu de stratégie au tour par tour sur PC (prequel) et la suite des aventures de la nouvelle génération.

MS sort enfin un “one more thing”, le scène se fait hacker quand Spencer conclut et un trailer de Cyberpunk 2077 est diffusé.

2 « J'aime »

Ori à l’air cool

Metro Exodus a l’air magnifique, vraiment. On a le côté très mystique des bouquins, dans la preview en tout cas. J’ai hâte !

Pour les courageux, il y a Bethesda à 3h30 : https://www.twitch.tv/bethesda

On aura du Fallout 76, Rage 2, probablement du Doom 2. Peu probable mais on sait jamais : un Elder Scroll 6

Ce sera sans moi en live

Kingdom Hearts 3 en Janvier 2019 :kermit:

14.99€ par mois ou 99.99€ par an pour tout le catalogue EA. (Avec la possibilité de jouer aux nouveaux jeux en avant-première)

Merci :slight_smile:

TEV VI, une nouvelle license, un Fallout 76 qui sera donc online…

Fallout va décevoir tellement de gens. :hoho: Bethesda s’en doute, c’est pour ça qu’ils ont chié un trailer a la con de TES.

pas de NHL 19 sur PC par contre @tyler ?