E3 2018 (9 au 14 juin)

Tant que NHL ne fait pas la transition sur le moteur frostbite, il n’arrivera pas. :/

Et va que la branche qui fait les jeux NHL est toujourss oit en retard soit totalement lâchée par EA… C’est pas pour tout de suite. :sadboy:

La conf de Square :eek: Cette décéption putain.

J’espère que FF7 Remake sera à la conf de Sony.

The Quietman :hoho: Le trailer faisait beaucoup de peine, tant dans l’idée que techniquement.

2 « J'aime »
Conférence Bethesda

Replay

Rage 2

Fallout 76

DOOM Eternal

The Elder Scrolls VI

2 « J'aime »
Conférence Square Enix

Replay

Shadow of the Tomb Raider - Introduction du jeu + phase de gameplay

Dragon Quest XI

Kingdom Hearts 3

2 « J'aime »

Conférence Ubisoft à partir de 22h

Ouf The Divison 2. :O Il va envoyer du lourd !

Ok Ubi. Entre Trials, Skulls & Bones, AC, B&E2…

1 « J'aime »

STAR.
FOX.

1 « J'aime »
Conférence Ubisoft

REPLAY


Beyond Good and Evil 2 - Dans ce nouveau trailer de BGE2, Jade fait enfin son apparition. Et on a la première séquence de gameplay du jeu. Il y aussi un partenariat avec Hitrecord, une société de Joseph Gordon-Levitt pour permettre à des artistes amateurs de participer à la conception de parties du jeu. Après le passage, quelqu’un a oublié de couper le micro, et on entend la fille dire “we nailed it, we nailed it!”

The Division 2 - Quelques annonces comme l’arrivée de raids jusqu’à 8 joueurs en équipe. Trois DLC majeurs avec de nouvelles histoires sortiront dans l’année de la sortie du jeu et seront gratuits

Mario + Rabbids Kingdom Battle Donkey Kong Adventure - Konkey Kong s’invite dans le crossover Ubi/Nintendo.

Skull & Bones - On a pu voir un peu plus de gameplay de ce jeu de pirates.

Starlink - Ubi continue son partenariat avec Nintendo avec Starfox qui sera jouable sur Switch. Le jeu sera jouable sur toutes les consoles.

For Honor Marching Fire - M’en balec du jeu mais le trailer est beau. A noter qu’une version Starter du jeu est dispo gratuitement sur Uplay cette semaine.

Ce vieux reskin d’Assassins Creed Blackflag… Les mecs ont honte de rien !

1 « J'aime »

Clairement ! D’ailleurs y a des mecs en commun (de Singapour) qui bossent sur le doss’.

J’ai tellement hâte celle de Sony …

C’est le studio qui c’est occupé des batailles navales de blackflag donc pour la ressemblance c’est logique

1 « J'aime »

Ah bah nier la ressemblance serait du foutage de gueule même, c’est exactement les même types de navires et de munitions !

Après çà peut être fun, je dis pas le contraire…

Mais les mecs sont quand même prêts à te faire payer 70 boules pour 25% d’un jeu datant d’il y a 4 ans.

Sinon Assassin’s Creed achève sa mue complète en RPG… Pareil là, tu as moyen de faire un jeu centré sur la guerre du Péloponnèse sans le marquer du nom de la franchise mais non, il faut le nom pour attirer le badaud… Au passage, plus rien à voir avec les Assassins ou presque :/

PC Gaming Show

REPLAY

Satisfactory

Neocab

Star Control: Origins

suite à venir

1 « J'aime »

Y’aura plus de phases dans le présent pour ce qui est en rapport avec les assassins. A voir !

Un commentaire sur JVC :

« Petit rappel :
Dans l’univers D’assasin Creed on a 2 histoires. la première et principale raconte la guerre Assassin/templier. la second et secondaire c’est la première civilisation à l’origine de la pomme d’eden qui est au coeur de la saga Desmond.
Clairement ici on fait le point sur la lance du héros qui vient clairement de la première civilisation, on va donc en apprendre plus sur cette partie de l’histoire et ainsi étoffer l’univers.
Mais je voudrais faire un autre rappel. Dans toute la série AC les « mechants »/templier son représenter en ROUGE. Or on présente ici le Héros en rouge aussi. Ce qui laisse présager un indice sur le fait qu’il s’agit sûrement du premier Templier (ou du moins celui qui veux le pouvoir des anciens pour ses ambition personnel) et je pense qu’il y aura un lien entre la fin d’Odissey et le début d’origin.
Alors oui il n’y a pas d’assassin mais on est bien dans l’univers d’ Assassin Creed. »

Par contre j’ai vu que y’aura des branches de dialogues qui auront un impact ! Ca peut être cool si c’est bien fait

:heart_eyes:

Nickel ! J’avais racheté toute la série avec les offres promos sur PS4. Trop hâte de voir ce remake.

Sans parler de Death Stranding, Kingdom Hearts et SpiderMan. :fire:

Ghost of Tsushima :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Putain graphiquement c’est délicieux !

:pep:

1 « J'aime »

J’ai regardé la conf en 360p et pourtant, ça m’a rendu tout dur. Il a l’air fantastique ce jeu putain.

Conférence Playstation

REPLAY

Ghost of Tsushima

Spiderman

Resident Evil 2 Remake

Death Stranding

Control

2 « J'aime »
Nintendo Direct

REPLAY

Fire Emblem : Three Houses

Fortnite Switch

Super Mario Party

1 « J'aime »