Un peu tendu avec les mômes
Je suis en plein tournage du 48h, donc pas ce weekend désolé!
La dinguerie de la soirée chez un français pour une fois ![]()
![]()
J’ai quand même de la peine pour lui ![]()
Malgré un pack 85+ garanti, un pack à 100k, un à 50k, une dizaine de packs types « deux joueurs 78/80+ », j’ai eu RIEN du tout. Wirtz, Partey, une joueuse d’Arsenal à 86… c’est tout.
Allez, Moussa Diaby en invendable, mais il rentre pas dans mon équipe ![]()
Moi je reprends après 1 semaine en Sardaigne, ce jeu est abominable, mais j’ai repris mes esprits, je suis à 6-3 en Champions. J’ai enfin chopé Theo qui est cool, prochain objectif Tonali pour remplacer Rabiot.
Et je packe rien bien evidemment.
T’es chaud demain soir pour un club pro ?
J’ai fait Rodrygo TrailBreakers et franchement il envois du sale le cochon. Leao était trop cher pour un +1 et la Série A est un peu faible pour le moment. Et Son est intouchable pour moi. Déjà si j’arrive a choper sa regular je serais content. Encore que Fati fait tres bien le taf ici
Pas dispo malheureusement :/
Mais chaud grave un de ces jours oui
je me suis tâté à le faire sur un compte ou j’ai des brésiliens mais je le trouve trop cher - j’attends de voir car cela parle d’évolution Trailblazers je vais peut être utiliser sur un autre des petits brésiliens.
Par contre elle je vais la tester dans la journée :
Son tu as 30 jours pour le faire !
Avec 2/3 fut champ si j’ai pas de chance les récompenses le payeront ![]()
J’ai sa regular dans l’équipe et il est déjà trop fort, et c’est un joueur qui peut rester 3/4 mois facile dans l’équipe donc je vais faire
Je suis pas assez bon pour faire futchamp ![]()
Fini à 11/8 (et donné les derniers matchs je suis un saint homme) rien de bien folichon en récompense, j’ai recup Osimhen et Nkunku en non échangeable donc avec les ventes j’ai acheté Tonali pour remplacer Rabiot et j’ai 127k en musette sans trop savoir où renforcer à quel poste :/
Pourquoi ton équipe ressemble pas encore à un sapin de Noël ? ![]()
Solide.
T’arrives à tirer quelque chose de Osimhen ?
Je le trouve tellement lent dans ses enchaînements, c’est injouable.
Je joue avec Crouch devant ![]()
On joue avec @skap devant en Club Pro, après c’est pas un concours mais je pense qu’on fait pas pire.
Moi c’est surtout son jeu de passe qui me fait peter un cable, mais en 4321 ou 4231 esseulé en pointe oui je trouve que c’est un finisseur de ouf !
Nkunku me soule un peu, c’est peut-être lui que je changerais en prochain.
Et ouais, j’ai besoin d’avoir un buteur qui participe au jeu donc c’est compliqué avec lui.
Je le trouve pas giga rapide non plus donc je peux même pas l’utiliser en mode « sprint seul devant et le ballon arrive ».
Ouais non Rashford sera meilleur dans ce rôle. D’ailleurs on le voit a la diff de prix avec ceux qui ont grave baissé
Tu le joues quel poste ?