Bon sinon j’ai fini ma première saison player carreer.
Alors les 6 premiers matchs avec les sliders de bases c’etait beaucoup trop rapide.
Ensuite j’ai pris des sliders sur youtube ou c’etait que des 0-0 sur des MT de 8 min. J’avais toujours pas mis un but en 15 matchs. Je joue en Full manual.
Au final.les sliders de Matt V4 de OS sont plutot bien équilibré avec des scores plus realistes selon le profil des equipes. J’ai jouer la fin de saison avec.
9 buts au total mais je devais faire 18 pour resyer au club (vive le realisme pour un attaquant de 18 ans) du coup on monte a la derniere journee grace a un nul face a auxerre mais vu que j’ai pas realiser mes objectifs je suis preter a Bordeaux qui reste en L2 la saison suivante.
Bien degouté, pour sogner a sttasbourg (mon club cible) je devais mettre 35 buts en L2. N’importe quoi. Et qui signe que des contrats de 1an?
Et etant en L2 je peux meme pas voir si le gf38 va se maintenir en L1. c’est quoi cette merde? Sur que de la 15 on pouvait voir le classement des autres championnats.
Et mes objevtifs sont pour rester au club… mais a bordeaux pour signer un contrat la bas??? Je peux pas juste vouloir revenir a grenoble??? Je comprend pas. Je voulais juste rester au gf38 :((
Moi j’ai ça de mon côté, Virgil j’ai investi 195k dessus c’est juste incroyable franchement
J’ai Hakimi varane et Virgil en vends le sinon full invendable et 165k de côté, je garde mes récompenses pour demain soir
A un match de la div 5 la j’ai commencé mes playoffs j’ai mis haaland en prêt pour tester c’est une vrai brute