EA Sports FC 24

Bon sinon j’ai fini ma première saison player carreer.

Alors les 6 premiers matchs avec les sliders de bases c’etait beaucoup trop rapide.
Ensuite j’ai pris des sliders sur youtube ou c’etait que des 0-0 sur des MT de 8 min. J’avais toujours pas mis un but en 15 matchs. Je joue en Full manual.

Au final.les sliders de Matt V4 de OS sont plutot bien équilibré avec des scores plus realistes selon le profil des equipes. J’ai jouer la fin de saison avec.

9 buts au total mais je devais faire 18 pour resyer au club (vive le realisme pour un attaquant de 18 ans) du coup on monte a la derniere journee grace a un nul face a auxerre mais vu que j’ai pas realiser mes objectifs je suis preter a Bordeaux qui reste en L2 la saison suivante.

Bien degouté, pour sogner a sttasbourg (mon club cible) je devais mettre 35 buts en L2. N’importe quoi. Et qui signe que des contrats de 1an?

Ca m’a un peu degouté du mode be a pro du coup…

Et etant en L2 je peux meme pas voir si le gf38 va se maintenir en L1. c’est quoi cette merde? Sur que de la 15 on pouvait voir le classement des autres championnats.

Et mes objevtifs sont pour rester au club… mais a bordeaux pour signer un contrat la bas??? Je peux pas juste vouloir revenir a grenoble??? Je comprend pas. Je voulais juste rester au gf38 :((

Je confirme il est pas mal le bougre

IMG_6297
Moi j’ai ça de mon côté, Virgil j’ai investi 195k dessus c’est juste incroyable franchement
J’ai Hakimi varane et Virgil en vends le sinon full invendable et 165k de côté, je garde mes récompenses pour demain soir
A un match de la div 5 la j’ai commencé mes playoffs j’ai mis haaland en prêt pour tester c’est une vrai brute :sac:

1 « J'aime »

Les packs Rivals et récompenses FIFA 23 sont prêts pour demain, on va RIEN pack :fire:

1 « J'aime »

Ils ont mis powershoot + à Mbappe pour les nouvelles cartes …. Il va coûter 10 M

EA qui prépare son lancement de nouvelles cartes

Bugs Bunny Money GIF by Looney Tunes

a peine 19h les servers de EA sont déjà en PLS :hoho:
J’arrive même pas à voir mes teams dans le sélecteurs ^^

Résultat du pack opening :

Kimmich et Giroud IF en non doublons intéressants, le reste c’était du doublons non vendables. :+1:

On se RÉ-GA-LE

J’ai 25 packs à ouvrir je vais sortir de la merde encore c’est écrit.

Enfin si les serveurs se décident à fonctionner.

J’ai un peu plus de 20 packs aussi, on verra ce que je chope :crossed_fingers:

le Wilson en objectif à l’air bien sympa

Double 3 injouable

Bon j’ai pas eu mieux que 84 dans mes 20 packs perso

Je dirais pas que c’est injouable j’ai fait le SBC Boniface et j’ai tout pêté avec lui ,
cela dépend la façon de jouer :grin:

Kroos Trippier Odegaard Lavelle Militao invendable

Qui est chaud demain soir 21h pour une session Club Pro entre potes là ?
@Julian @Virushbk @Myers @Groot @Bnj

ma meuf étant en vadrouille au states c’est jouable je pense. Par contre j’ai pas encore crée de pro il va etre éclaté :sac:

Même comme ça tu peux pas être pire que @skap

Je serais lààà

J’ai vu que tu jouais aussi, t’es pas chaud ?