J’ai fais mes 10 matchs qualificatifs pour FUTChamp.
Mon meilleur pack : Edin Džeko ![]()
Tu te fais du mal @Ferdi !
Va jouer à eFootball à ce rythme.
8-2 en playoffs, pas grand chose dans les packs, mais j’ai tabase les moments pour les packs aussi, et chopé Robbie Keane ! A test a la place de Osimhen.
J’ai aussi F De Jong non echangeable que je ferais bien jouer à la place de Barella mais c’est compliqué pour la chemistry. Peut-être en rentrant du barcelonnais
Moi je suis parti là dessus pour les playoffs j’ai perdu mes 3 premiers matchs, Malcolm qu’il est nul
J’ai fais mes 4 victoires avec mon équipe normal beaucoip mieux équilibré par contre Neymar quel monstre
Bon par contre j’ai vendu Virgil, acheté 190 je le liste à 230 j’ai encore 8 matchs en prêt je commencerais fut champ avec le prêt
Pareil Marqui achète 30 il est à 35, dehors ![]()
Bon, j’ai fait le sbc Heros 87 et j’ai eu Joe Cole, c’est l’heure du remaniement, j’attends encore les ventes de Chiesa et Donnarumma et ensuite je pars la dessus :
Je suis ça actuellement. J’ai commencé à épurer mes autres pseudo équipes qui me satisfaitsait pas tant que ça comme la Serie A.
Reste à voir comment améliorer celle-ci.
Ça commence à devenir bien propre ça !
Après fait gaffe à tes attaquants qui pas 5 étoiles mauvais pieds, moi je sais que ça change tout, par exemple le Malcolm je déteste en partie a cause de ça
La quand je vais pouvoir mettre Son Ney et Dembele devant ça va être un carnage
J’avais pensé à prendre Son à gauche et replacer Fati en pointe à la place de Wilson.
Au milieu j’ai testé De Bruyne, Maddison POTM et Odegaard IF mais j’arrive pas à trouver un équilibre au milieu avec eux. Tonali- Bruno c’est vraiment ce qui me va le mieux pour le moment.
En défense j’aimerais bien remettre Ruben Dias et/ou Alisson/Ederson
A voir si je garde Rashford ou si je pars sur un Haaland par exemple.
Haaland t’as peu eu le prêt pour tester ? Il est très particulier
Au milieu c’est complémentaire ce que tu as, et si tu prends Son mets le BU in Game il est vraiment clinique
Fatche mon équipe est grave meilleure mais je me fais scripter de façon abusée du coup ![]()
J’ai vidé le club pour Rodrygo, je regrette un peu.
J’ai testé sur quelques matches et ça ne fonctionne pas très bien, les trois devants sont trop fragiles, j’ai envie d’un vrai BU et Diaby devrait sauter. Nkunku m’a pas convaincu non plus et c’est donc probablement Saliba qui va en faire les frais.
Je vise quelque chose comme ça du coup :
En 4231 probablement? J’ai du mal à trouver une tactique qui me convienne franchement. Vous jouez comment vous?
4321 de Rocky et j’ai changé ma façon de jouer, je fais comme lui, en moins bien ![]()
Quand mon équipe fonctionne bien le joueur le plus important c’est Hakimi, je monte un peu sur le côté gauche, transversale full jauge sur Hakimi soit je combine avec nkunku soit j’avance
Et j’ai keane + Thuram qui reste derrière au cas où je perds là ballon et là contre pressing Luis Enrique
Nkunku en mc qui monte il est vraiment bon, sur les autres postes je l’ai trouvé nul mais pas celui ci
Je joue comme ça aussi. J’ai l’impression de me faire trouer par les vieux tout droits et les passes axiales où mes défenseurs passent systématiquement au travers. Devant, c’est un peu tout ou rien. Parfois c’est nickel et j’ai l’impression que Nkunku monte dans le bon timing, parfois le sentiment que mes joueurs offensifs se cachent.
J’y arrivais mieux avec la triplette Wahi, Kolo Muani, Dembélé que là avec Rodrygo et Diaby.
Moi j’ai besoin des 5 étoiles mp pour être efficace, je dribble sans r1 du coup j’arrive souvent mauvais pied pour frapper donc faut que ça soit clean
Et moi ce qui a tout changé c’est Virgil en défense, un CRS le type personne ne passe et il est toujours bien placé quand je prend des contres
Et je joue vraiment haut du coup j’ai souvent la balle et quand je perds la balle je presse comme un fou avec l1 aussi
Après quand je suis arrivé à 11 en fut champ hier je me suis fait torpiller aussi ![]()
Pour le coup je ferai sans doute les qualifs demain, voir un peu le niveau. Je suis qu’en D6 sur Rivals et en ce moment je fais un peu du tout ou rien. Je gagne 3-0 RQ à la 30e et derrière je me fais ouvrir 3-0 à mon tour, souvent en deuxième quand je commence à m’impatienter.
Pas les moyens pour Virgil
Faut dire que je chatte vraiment pas dans les packs. J’ai fait quasi tous les SBC possibles, j’ai eu que Dembélé de vraiment bon/qui coûte un peu. J’ai voulu tester Diaby comme je l’ai eu, c’est pas fameux. Le Cunha dispo à la fin des objectifs fait envie mais j’arriverai jamais jusque-là ![]()
Je vais donc tenter Araujo, voir s’il peut être un mini Virgil. Mais là encore, même en vendant tous mes trucs vendables, je suis pas sûr de pouvoir faire l’équipe postée plus haut.
La vache 5 matchs, 3 defaites ou je me fais remonter 2, 3 et QUATRE BUTS (je mène 4-0, ça commence à ramer et à lag, je prends un but, ça redevient normal, et hop ça recommence. 5 fois.)
1 nul et enfin une victoire pour les 7 de la semaine. C’est une abomination le rivals, vraiment.
Mon équipe est pas mal, Keane est excellent devant le but mais quel tracteur dans les mouvements sinon, je me tate à le passer en Engine pour voir. Sarr même à 2* est impressionnant, Joe Cole je suis pas mega convaincu mais je ne l’etais pas non plus pour Nkunku, et Ferland Mendy, c’est pas un 82 c’est abusé les sensations ![]()
TER STEGEN est NUL. Nul de chez nul, une daube abominable.
Moi je suis bientôt div 4 et rival c’est plus dur que fut champ pour gagner un match ![]()
Ah mais de fou, depuis l’année dernière tu sens que tu te fais scripter bien plus fort en rivals qu’en playoffs ou c’est le bac à sable et Champions ou le jeu fait à peu près en sorte que tu fasses tes 11v. C’est vraiment une engeance ce jeu.
Ce que je trouve dingue moi, c’est que j’ai l’impression d’avoir une belle équipe pour ce stade du jeu. Bah c’est rare que je sois celui des deux avec la meilleure équipe quand je lance un match ![]()