Quand tu fais tout les défis ça va vite …
Moi je suis niveau 40 demain j’ai dû ouvrir facile 20 packs à 100k , je sais ps combien de pack 85 +
Du coup ça aide, et les récompenses fut champ c’est aberrant aussi
Quand tu fais tout les défis ça va vite …
Moi je suis niveau 40 demain j’ai dû ouvrir facile 20 packs à 100k , je sais ps combien de pack 85 +
Du coup ça aide, et les récompenses fut champ c’est aberrant aussi
Niveau tactique j’ai tout testé le soucis c’est la fameuse barre de hauteur 71 - si EA patch ça cela va casser beaucoup de tactique du coup 4231 reste le plus logique
Je sais même ce qu’est cette fameuse barre ![]()
On sent que je suis moins impliqué qu’il y a quelques années.
tu mets 71 en hauteur de ligne et tu as un pressing d’équipe plus intense et sans perte de stamina
Je suis bien malade donc je n’ai pas joué depuis Dimanche, mais j’ai pris le temps de faire le SBC de Rice.
Du coup, actuellement j’ai ça :
C’est à dire ? les Hybrides championnats/pays, les grosses affiches etc
Mais niveau contre tu en as énormément non ?
ça dépend si la personne en face arrive facilement ou pas casser le pressing .
j’ai testé mais je ne suis pas fan je préfère défendre à ma façon quand c’est trop assisté c’est bordel
Oui, c’est ça. J’ai même fait le SBC Héros, grâce majoritairement au pack offert avec 10x83+ où j’ai eu Kimmich et deux joueuses à 87. Pour choper Mostovoi quoi ![]()
Rien eu non plus dans les récompenses Rivals ou clash équipes. Je pense que ce soir je vais faire un ou deux matches de Rivals pour débloquer les récompenses avancées de D6, puis demain je ferai la qualif FUT C. A voir combien de matches j’arriverai à faire ce weekend, pour tenter de récupérer quelques crédits supplémentaires.
Je viens de finir le SBC Hybride Pays,j’ai eu que dalle.
Avant on pouvait les vendre rapide on avait une peite somme là 0€
C’est là où j’avais eu Messi et Ronaldo ![]()
Après fallait le faire y’a 3-4 semaines quand même.
Tu le fais selon ce que tu as en points fut
Pour le coup, tu peux les faire très rapidement. D’autant plus que maintenant on n’a plus besoin des points de fidélités, comme à l’époque où il fallait lancer et RQ dix matches avec les joueurs achetés pour pouvoir avoir le collectif maximum.
tiens niveau 35 validé j’ouvre le truc pack 84+
De Ligt Ramsdale et Diaz, tous non echangeable et le classique Brandt evidemment
ah mais De Ligt et Diaz valent plus rien ![]()
J’étais sur une belle série tiens, 6 victoires de suites, 1ere qualif en playoffs
Je me suis fait lavé sa mère ![]()
Sinon j’ai pris Son reste 210k en banque on est bien.
J’aurais pas dû commencer son ![]()
J’ai eu haaland invendable, c’est un casse tête pour avoir un côté pl, un côté saoudien et un côté PSG maintenant
En attaque en invendable j’ai son, Ney, nkunku, haaland, dembouz ça fait un de trop déjà ![]()
In Game je pourrais jouer avec Haaland bu, dembele Ney sur les côtes et son qui monte du coup out pour nkunku
Après j’ai pris riise pour tester et pour le coll à Halland mais je vais passer du temps sur Futbin là
J’ai fair les qualifs FUT C. J’étais en 6-2, j’ai perdu contre une équipe monumentale (Di Natale est trop trop fort) et j’ai donné la dernière du coup.
Absolument rien dans les packs, pour changer.
Le pire c’est que je suis pas sûr du tout de trouver le temps de faire les matches 
   Je vais tenter d’en faire 2-3 demain soir, 2-3 samedi et de rush le reste dimanche soir probablement.
Après tu peux garder ta qualif pour quand tu veux normalement.