EA Sports FC 24

le pivot qui garde jamais le ballon :sac:

Nouvelle victime nocturne de ma team OM.
Pour couronner ce plaisir, nom du club : Paname et logo du PSG. :frogvin:


1 « J'aime »




1 « J'aime »

Baguette face :hoho:

Les gens font toujours preuve de beaucoup d’originalité.

tu m’as inspiré récemment je me suis lancé dans une team full LOSC ou ancien du LOSC :hoho:

Les évolutions se font petit à petit. Mais ça commence à avoir de la gueule. Des fois je rie en rivals. Des frérots avec des teams de gros salaud qui ragent en prenant une giga branlée :hoho:

par contre un jour faudra parler du matchmaking d’EA qui même en D7 te mets des teams de gros FDP en face quand toi tu sors une team 83 :sadboy:

1 « J'aime »

Jouant avec une team Argentine full evo , dans toutes les divisions tu tomberas contre des mecs avec des cartes spéciales et rarement avec des cartes « classiques »

et sur un autre compte j’ai superligue turque et Bresil evo et je peux te dire c’est pareil c’est affreux , mais c’est EA XD

Alors moi j’ai ma très grosse équipe, où j’ai même réussi à faire Eusebio tellement cette année avec les SBC tu peux faire à peu près ce que tu veux (j’ai quand même pas osé me mettre sur Kylian, déjà là j’y ai passé des heures à tout recycler constamment). Et de l’autre côté, je passe toutes mes évolutions sur des joueurs du Servette FC (ou anciens du club), mais comme j’ai commencé un peu tard, j’ai loupé 2-3 belles possibilités et du coup j’en fait juste des joueurs moyens :sac:

Et j’ai pas l’impression que ça change grand chose, en face j’ai toujours les mêmes très bonnes équipes. J’ai quand même enchaîné 11 victoires en faisant mes évolutions et suis remonté en D6 ou D5 je ne sais plus.

les SBC sont clairement indécents cette année. Avec tout ce qu’on gratte j’ai fait havertz martinelli, Zidane et Gullit. Tu y ajoutes blanc, j’avais pack Best Riquelme et Puskas et je me suis acheté Veron. :hoho:

Dans un pack j’ai eu Van Dijk Winter là 91 avec postes Buteur en bonus ^^ mais je prends moins de plaisir avec cette team de brutes qu’avec mes evo. Mais bon marre de gagner 2-0 et de me manger des enroulé de 30m presque :sadboy:

Ah oui, moi aussi je l’ai chopé le Van Dijk! Quelques jours après avoir eu le regular, les deux non vendables :hoho:

Y’a de l’exp à récupérer en jouant 10 matchs en coupe FEU-GLACE du coup :

Je suis parti avec ça.
Pour la version GLACE, j’ai mis Laurienté qui joue BU et donc Sarr à droite.

Quelques résultats assez fun, c’est vraiment un plaisir.












L’autre jour je faisais une évolution pour Jérémy Guillemenot (Servette FC), en rivals.

J’ai battu l’équipe la plus forte que j’ai affronté sur le jeu. C’était complètement dingue l’équipe.

Yashin - Bacha - VVD Winter - Maldini 93 - Cafu 92 - Gullit 91 - Vieira - Mbappé 93 - Di Natale - Eusebio 92 - Pelé 96

Il a quitté à 4-2 :hoho:

J’ai vraiment trouvé un plaisir à jouer avec des « petites » équipes.
Quand tu tapes des grosses équipes, c’est jouissif.

C’est compliqué de temps en temps mais ça permet aussi de monter en niveau personnellement.
Puis si tu perds, bah c’est « logique » donc pas spécialement frustrant.

2 « J'aime »

Nouvelles victimes du matin, toujours avec l’OM (le mec avec l’évolution en BU est sorti direct, remplacé par Mbappé).






Ça va paraitre fou mais la dernière vu ce que je croise en général, j’ai presque l’impression que c’est une low cost :hoho:

C’est surtout très meta, et c’est ça le plus important sur ce jeu.

Bon pas de bol 0 totys sur une quarantaine de packs :sob:

0 totys sur 127 packs surpris ? :sac:

If you know, you know :ancelotti:

Style chasseur ajouté à la carte :

  • 99 accélération
  • 99 vitesse
  • 99 placement offensif
  • 97 finition
  • 99 puissance frappe
  • 90 volées
  • 98 penaltys
10 « J'aime »

Je viens d’affronter une équipe, je pense j’ai jamais vu aussi fort que ça.

Le pire étant que c’est uniquement des joueurs qu’il a pack.
Je sais pas combien il a mis dans le jeu mais putain. :hoho:

Il devait pas être bien quand j’ai mis un triplé avec Nuno. :denzel:

2 « J'aime »