EA Sports FC 24

Après l’ouverture de plus de 180 packs.

Oui oui, vous avez bien lu.

CENT QUATRE-VINGTS !!!

J’ai eu … un seul TOTY, mention honorable. :balkany4:

J’encule ce jeu de morts.

2 « J'aime »

J’ai fini par en avoir un de TOTY le plus degeulasse Earps :dsk:

Putain, j’ai ouvert pareil, 150-180 packs je pense en recyclant, dont PLEIN de trucs à 85/86/87+ uniquement.

Il m’en reste encore de ceux que j’ai recyclé, mais j’ai pas la fois de refoutre mes doublons ce soir encore.

J’ai eu deux IMMENSES troll avec les TOTY mention honorable. Surtout le premier. Je vois lumière bleu, je suis comme un dingue. Arnold arrive, je suis deg. Mais je vois un autre bleu arriver! Bernardo :sadboy:

Et la deuxième fois… j’ai eu Bernardo à nouveau :macron6:

Au moins j’ai pu faire Best tranquillement avec 253’000 fodders :no:

moi je stock j’ai déjà Best classique :hoho:

Là je pars sur Bruno, que j’ai quasi terminé. En vrai y’a tellement peu de SBC intéressants que je me fais les joueurs quoi :no:

Bon avec mon fils on a ouvert 90 packs on a eu 2 mentions honorable Mc Cabe et Kane (bon avait déjà Kane même note avec l’équipe Uefa :cry: )

1 « J'aime »

Je me suis fait un kif j’ai fait Bruno ce matin. Bordel il est bon ce con :dsk:

1 « J'aime »

Gros bug chez EA. Messi tombait à genre 80% du temps dans un SBC à 50k…

1 « J'aime »

Bah je l’ai pas eu :dsk:

1 « J'aime »

J’ai enfin un joli equilibre

image

Effectivement :sac:
J’ai fais le sbc sans savoir j’étais dégoûté et content à la fois

le mec qui va rager car il a eu un Messi TOTY gratos quoi :dsk:

Moi j’ai pas pu le faire du coup.

Ça va être « un peu » chiant de tomber sur Messi à chaque match sans avoir pu faire le SBC de mon côté. :no:

2 « J'aime »

Je me demande comment EA va pouvoir corriger le tir sur ce coup ?

rollback ?
remboursement et annulation du Messi TOTY pour ceux qui l’ont eu dans le SBC ?
Messi TOTY pour tous ?
un choix toty pour ceux qui l’ont pas pack (on aura Earps :dsk: )
Rien nique les pauvres ?

Connaissant un peu EA et la façon dont ils ont su gérer ce type de bugs ces dernières années, je pense qu’ils vont opter pour la solution suivante : ne rien faire. :clown_face:

2 « J'aime »

Ils vont rien faire
Moi j’ai même pas vu qu’il y avait un bug, j’ai ouvert le pack j’ai vu le Messi je suis allé jouer avec
Impossible de le donner à tout le monde et impossible de le reprendre, et je pense qu’il y a peu de monde qui l’a finalement

Ah je pense qu’il y a énormément de monde qui l’a, au contraire. En plus le taux de drop est tellement bas pour tous les TOTY, c’est dégueulasse pour les gens qui ont ouvert 500 packs sans rien. Perso je suis encore en train de recycler mes trucs, je trouve pas le temps de le faire et je suis à +200 packs sans rien. Enfin j’ai eu Cech quoi, mais je pense pas qu’il soit meilleur que Schmeichel…

Fallait être connecté un soir de semaine sur son jeu pendant 10 minutes, voir sur tweeter le bug et ensuite faire le sbc
Moi j’ai fais grâce au nom, il y avait écrit sbc toty 86 +, donc je me suis dis que j’aurai au moins un nominé, j’ai eu Messi je me suis dit pas mal mais normal en soit ça devait me donner un toty

Bah beaucoup font les SBC d’emblée quand ils sortent.

Quand je vois le nombre de mecs que j’ai vu sur Twitter, c’était fou. Pas pour rien que ça a été corrigé aussi vite.

Affronter Messi TOTY ou Pelé, ça change rien à mon OM. :balkany2: