EA Sports FC 24

Je dois avoir un retard de ouf en fait depuis le nombre d’années que j’ai pas joué.
C’est quoi les SBC Hybrid ?

Il faut faire absolument tout les défis création d’équipe disponibles notamment dans le groupe fondations. Tu te sers de Futbin pour trouver des solutions et tu finiras facile à 100k avec des bons joueurs chopés dans les packs non échangeables

Futbin pour les sbc c’est un peu surpayer , trop de gens l’utilisent et les prix s’envolent

le site est mieux

4 « J'aime »

Ça avance bien de mon côté !

1 « J'aime »

Putellas t’as testé? C’est un prêt?

Pour ceux qui veulent jouer en Club Pro, je viens de créer le Club sur PS5 (je sais pas si c’est cross-platform ? @Xcacauete ).
Donc envoyez vos gamertag comme ça j’ajoute tout le monde.

Si il y en a sur Xbox Séries X, ça me botte.

Apparemment y’a le cross play donc tu peux jouer avec nous !

- les versions PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC peuvent jouer en Cross-Play

Petite mise à jour de mon équipe, après les derniers SBC & objectifs. En attendant les récompenses Clash d’Equipes demain.

Yes le prêt nike
Elle est trop forte, je sais pas quel pied elle est mais 5 * MP je frappe de partout et ça rentre :sac:

Meilleur joueur que j’ai testé avec chiesa en draft pour le moment !

Ils ont bien changé la défense non ? Comment je galère :facepalm:

C’est une catastrophe les défenses.

Non, c’est pas une catastrophe.
C’est simplement qu’enfin cette année il faut un minimum de niveau pour savoir défendre.

Et c’est une très bonne chose, ça permet de réellement séparer les bons et les moyens joueurs.

1 « J'aime »

Faut changer dans les paramètres et mettre defense avance je crois

Défense tactique c’était impossible moi, là je prends toujours beaucoup de buts mais c’est de ma faute au moins :sac:

Bon, div 7, c’est jouable je trouve. Mais clairement la defense tactique ça laisse des trous abominables :hoho:

J’ai commencé Rivals cette nuit :hoho:

C’était pas une bonne idée je suis tombé que sur des fdp avec des équipes archi abusé. Wesh un mec a déjà Pelé, Ronaldo et Mbappé :sheen:

après 3 branlées je suis parti me coucher. Ce matin c’est mieux, petit 14-1 et un autre 5-1 :hoho: Road to D9 :sac:

sinon j’ai fini les SBC fondation et hybride. Globalement rentable je dirais avec plein de fodders quelques grosses cartes. Osimhen, Alexander Arnold et Courtois principalement. Tous non échangeable :dsk:

C’est hyper hétérogène pour le moment de mon côté

La Défense c’est une bonne chose, moins assisté et on galère bien
Très content de de fifa pour le moment

Enfin de ce EA :sac:

5 matchs, 5 victoires en Rivals pour le moment en alternant avec des équipes pas spécialement ouf.
Je sais vraiment pas sur quel type d’équipe j’aimerais partir pour le moment, c’est relou.

@Hoshi @Irons @Myers @Bnj @Groot et tous les autres qui ont/vont avoir le jeu, si vous êtes chaud pour le Club Pro :

Nom du club : LE SANG FC
Abréviation : SFC
Langue : Français

Normalement le club est trouvable si vous recherchés directement le nom.
Au pire, pour ceux sur le PSN, vous pouvez m’ajouter directement comme ça je vous envoi l’invitation : @caramelpasrebeu