@Hoshi normalement c’est good maintenant
J’hésite à rejoindre en toute transparence.
Je sais pas si j’aurais de la dispo pour réellement jouer en club pro (dans la dispo de la télé, le taf …) et j’ai quelques réticences par rapport à ce qui avait pu se passer y’a bien des années (pas contre toi tu y étais pas de mémoire). J’ai tourné la page hein
mais restes quelques réticences ^^
Comme tu le sent frérot, en tout cas la porte est ouverte.
Et logiquement, tous ceux qui t’ont fait chier à l’époque ne vont pas jouer avec nous.
J’ai jamais jouer club pro, c’est rapide pour monter son joueur ?
Plus ou moins, ouais. C’est en rapport avec tes performances sur le terrain.
Après c’est ultra détente généralement, entre deux sessions de FUT ça fait du bien.
Faut juste un casque avec Discord pour qu’on puisse tous se parler en vocal.
Quand le jeu sera sur le GP, je viens vous rejoindre mais par contre, n’attendez pas de grandes choses ![]()
Cacau et moi en faisions partie, avec Guigui.
Je pense qu’il fait référence à la phase du lamantin ![]()
C’était globale, je me livrais trop à cet époque ![]()
Mais attention j’en veux à aucun d’entre vous.
Douce nostalgie ![]()
Mais depuis de l’eau à couler sous les ponts comme le dit @Groot, sans rancune j’espère !
Je te dirais quand j’aurais un peu plus du temps du coup, là dès que je peux je lance FUT et pas un autre mode ![]()
Pas de rancunes c’était y’a plus de 8 ans tout de même. On dira qu’on était jeunes et cons ![]()
ça m’empêche pas de discuter normalement avec tous que ce soit @Deco @Julian @Xcacauete ou toi @Guigui :D Même s’il est evident que j’ai pas le même niveau d’interactions avec tous. C’est juste que j’ai une petite appréhension qui reste de fait.
Mais mon blocage principale c’est surtout que le club pro n’est pas mon mode de jeu favoris et que je doute avoir beaucoup de temps à y consacrer ![]()
D’ailleurs en parfant d’Ultimate Team après un bon premier weekend ou j’ai abusé de ouf, j’en suis là.
J’utilise volontairement mes prêts pour pas les laisser pourrir comme sur le 23 ^^ Sachant qu’après Ederson ce sera pour le moment Raya. Osimhen pour Haaland, Ruben Dias pour Van Dijk. Et Alexander Arnold je l’ai en regular aussi. Reste a voir comment je vais réussir à intégrer Osimhen là dedans ou si je le garde en sortie de banc ![]()
Bon j’ai chopé Ousmane non échangeable donc remaniement
@Groot en 4312 ou 4231 normal t’as pas moyen d’etre en full chem ? Ansu peut jouer bu et Maddison central je crois
ce FDP de Bernardo qui peut pas jouer MDC ![]()
Bernardo c’est dans l’optique de toucher Leao un jour ![]()
EDIT : Bien vu le 4-3-1-2 @Hoshi
EDIT2/ apres y’a moyen que ça parte en mix PL/Liga car j’ai packé intransférable Modric, Courtois et Oblak ![]()
Oblak c’est le meilleur gardien que j’ai affronté jusqu’à présent.
En tout cas vous avez déjà des grosses équipes, c’est beau.
Toute manière, on jouera pas avant la sortie officielle histoire d’avoir tout le monde.
Franchement je le redis mais c’est ultra détente. Faut pas se prendre la tête. On est là pour s’amuser.
Je tiens a rappeler que notre buteur sera surement @skap et qu’il est nul à chier sur tous les JV qu’il touche.
Dans tous les cas, venez au moins 1 soirée pour tester et après si vous aimez vraiment pas, tant pis.
Je voulais peut-être jouer mais si Skap a déjà le rôle de BU…
![]()
Va surtout falloir que je m’entraines en défense avant qu’on commence ![]()
Mon bilan Rivals pour le moment : 11 victoires - 2 nuls - 4 défaites
Horrible aujourd’hui, les 4 défaites sont pas forcément méritées mais les équipes en face sont trop fortes.
J’arrive toujours pas à me décider sur quel type d’équipe jouer, c’est aberrant. ![]()