EA Sports FC 25

EA SPORTS FC™ 25

Développeur: :us: EA
Éditeur: :us: EA
Date de sortie: 27 septembre 2024
Support: PS5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Series, Microsoft Windows

Trailer

1 « J'aime »

Vais-je encore succomber à l’enfer ?

Tu te poses la même question tous les ans :sac:

2 « J'aime »

Il y a quand même de bons trucs :

• Le reste :

GSs4j1PWsAAlhSs

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

• Mode carrière :

image

image

image

image

image

image

• Mode FUT :

image

• Mode Rush :

image

image

J’ai dû oublier pas mal de trucs (surtout en FUT). Mais j’ai sorti les trucs sympas qui sont annoncés via ce très bon compte Twitter.

Je n’ai pas mis, mais parle d’un nouveau système d’IA qui va changer pas mal de contenu dans le jeu. Surtout pendant les matchs, mais aussi les le fait de générer des jeunes en mode carrière différemment. Des nouveaux visages modélisés vont être faits et les rumeurs parleraient d’un système d’évolution de barbes et cheveux des jeunes au fil des saisons.

On parle aussi pas mal de cette nouvelle IA dans les contacts et autres, genre des disputent entre joueurs qui éclatent de temps à autres, le changement de météo en cours de matchs… pas mal de détails du genre.

Et niveau du GAMEPLAY ??? AUCUNE ANNONCE. :hoho:

La météo dynamique une nouveauté? Vraiment?

Présent sur PES depuis le 2016 et sur Fifa depuis le 20, au moins.

Y’a aucune limite pour se foutre de la gueule du monde.

J’ai lancé le 24 ce weekend, il était gratos via le gamepass. Bon, bah c’est éclaté au possible, mais il me fallait une dose de jeu de foot. Mais c’est terminé pour moi, je ne filerai plus un rond pour ces escrocs.

2 « J'aime »

Le mode carrière est le même depuis des années et ils font toujours rien?

A part le mode saisons, c’est l’autre mode auquel je joue et ça casse les couilles surtout quand on voit certains transferts payés 100M€ et qu’ils jouent 0 maths dans la saison parce qu’il y a 3 ou 4 joueurs à son poste :hoho:

C’est quasi rien qui change chaque année. Le 24 j’ai dû jouer 2 ou 3 mois, uniquement du Carrière, pas de FUT.

S’il n’y avait pas FUT, ils développeraient le mode carrière…

1 « J'aime »

Le souci c’est ça :

Pourtant très contestée, la véritable star de ce succès économique est sans aucun doute les micro-transactions. Les données indiquent que ces achats intégrés ont généré un chiffre d’affaires colossal de 1.71 milliard de dollars, rien que pour le dernier trimestre de l’année passée. Ces transactions représentent une part massive de 73 % des revenus totaux d’EA. Il est indéniable que les micro-transactions ont réussi à maintenir EA Sports FC 24 en tête des classements malgré les critiques.

Je ne sais pas si on s’en rend bien compte… et le mode carrière ça rapporte quoi ? :sac:

En gros, t’enlèves FUT, EA entier coule !

J’ai hâte de voir tes tâtonnements durant deux mois avant de craquer à acheter la version Deluxe avec accès anticipé.

:edouard:

1 « J'aime »

C’est délirant et navrant.

2 « J'aime »

Bien content de ne pas jouer en ligne, avec cette nouveauté :

image

Et encore quelques news :

image

image

image

c’est tentant mais avec leur nouveau season pass payant + toute la zumba addictive qui m’a fait dépenser bien plus que ce que j’aurais du, j’espère que je vais tenir et que ce sera sans moi :dsk:

Je sens que le truc de la météo ça marchera pas en ligne :no:

Ils disent qu’en gros, ce qui change aussi pas mal c’est que tu pourras commencer un match avec un soleil et au jour pour finir le match avec de la pluie et la nuit. Ça c’est bien nouveau le changement en passant du jour à la nuit !

Après le souci de FUT et du online c’est que les paramètres sont déjà prédéfinis. Moi ça m’emmerde pas mal de ne pas pouvoir régler les sliders et du coup, voir un jeu abuser. Je trouve qu’en changeant ce genre de données et la rapidité du jeu en lente, ça rend déjà le plus truc bien plus jouable.

• Nouvelle vidéo, qui inclue pas mal de gameplay :
  • Un article assez complet qui résume bien le tout :

Pas mal de notes sont sorties :

GV5tkm_WMAAGSR4

Virgil GK j’attend de voir :sac:

Le dernier opus, je l’ai lâché dès début Janvier après avoir commencé fin Novembre. Je me suis juré de ne pas acheter le prochain.

Est-ce que je viens de précommander EA FC 25 ? Oui.

:calme:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore préco le 25 la, j’ai eu une grosse remise en question sur le 24 la semaine dernière après 3 matchs abominables et injustes, et je me suis demandé réellement quel était le sens de mettre autant de temps et d’énérgie dans un jeu de hasard.

Depuis je me suis remis à Rocket League à la place, et c’est agréable de gagner parce qu’on progresse et qu’on est bons, pas parce qu’un script doit faire gagner un mec débile.

1 « J'aime »