EA Sports FC 25

Chaque année je l’achète en revenant du Brésil, genre fin novembre ou début décembre. Au bout de 2 mois j’y touche plus une seconde. Parfois je relance après le mercato d’hiver faire quelques matchs et j’arrête.

C’est dingue qu’à chaque fois on se retrouve avec de la hype (annonce, vidéos, amis, réseaux sociaux,…) et qu’au final ça redescend à une vitesse folle.

En plus sur PS5 on a le temps passé sur les jeux en bas à droite. Chaque FIFA c’est de pire en pire. :hoho: Bon après l’an dernier il valait 29€ en décembre le truc.

Cette année je me ferais pas avoir ! En rentrant en france je vais plutot me prendre Black Myth et Star Wars Outlaws.

1 « J'aime »

Les deux sont sur ma liste ! Avec Silent Hill 2 aussi.

1 « J'aime »

BON je commence à être un peu tenté, forcement à 2 jours de la sortie :no:

Je pense prendre EA Play Pro pour y jouer un mois et voir ce que ça donne. Quitte à rallonger un second mois avant d’être soulé. Hors de question que je sorte 60/70e si c’est encore une vulgaire maj

Perso je prendrai pas cette année

15 victoires par semaine à faire en rival c’est trop, même s’ils ont passé FUT Champ à 15 match

Et clach équipe qui passe à 14 :cry:

J’ai pas joué à FIFA depuis bien longtemps.

Une part de moi hésite à le prendre pour jouer en mode carrière, mais malgré les quelques annonces ici ou là, je n’ai pas l’impression qu’il y a de réels changements. Et je me connais, je vais passer récupérer 2-3 packs gratuits sur FUT et me laisser engrainer dans la machine infernale. Donc… autant ne pas le prendre :no:

1 « J'aime »

Clairement le gameplay est le même seul la partie tactique risque d’apporté un plus
et le mode 5 vs 5 qui peut potentiellement être intéressant vu que ça ressemble à club pro en FUT. Pas de grosse hype malgré tout même si franchement si on commence avec des petits joueurs qu’on fait évolué cela peut être sympa

Après pour la tactique à voir car je suis très sceptique car connaissant EA cela peut être juste du vent et cela n’apportera pas grand chose

@Julian vient qu’on fasse du rush :sac:

1 « J'aime »

Craque, rejoins-moi dans le club des faiblards qui prétendent ne plus acheter ce jeu de merde et qui ne peuvent pas s’en empêcher.

2 « J'aime »

You Shall Not Pass Lord Of The Rings GIF

Pour l’instant je résiste à pas le prendre cette année !

Rush est bien sympa surtout là il faut un joueur à moins de 79
bon avec des inconnus faut avoir les nerfs solides car le niveau part dans tout les sens :sac:
heureusement j’ai été formé avec @skap

2 « J'aime »

Ryan Gosling Sunglasses GIF by Warner Bros. Pictures

1 « J'aime »

Clairement !

Au début je ne pensais pas jouer beaucoup sur ce mode, finalement j’ai passé la soirée dessus. :hoho:

Y a que moi qui trouve que c’est une immondice injouable ?

1 « J'aime »

Pour le moment, j’aime bien de mon côté.

Je ne vois que peu de ballons aériens en profondeur, moins de centres-têtes qui ont 100% de change de rentrer, moins de joueurs qui font des dribbles inutiles. Le gameplay est assez lent, j’aime plutôt bien.

Tu fais du Rivals ?

J’ai fait du Rivals et du Draft pour l’instant, et je trouve le script plus présent que jamais, c’est lui qui décide quand tu vas marquer ou pas, la défense est toujours plus dure à manier quand tu mets des lucarnes à tire l’arigot avec n’importe quel BU à 78, tout est brouillon dans les mouvements, c’est non réaliste au possible.

Et je râle alors que j’ai déjà packé Lilian Thuram, Kvara IF, Nkunku, etc…

Je pense pas que je vais l’acheter, si je prends du plaisir qu’en rush et en clash d’équipe contre l’ordi, ça vaut pas 60€

J’attends que Leclerc m’envoie le mail vendredi, pour recevoir la précommande :no_good_man:

J’ai commencé Rivals, oui.

J’ai peut-être de la chance, mais à part un match où j’ai senti une énorme tendance en faveur de l’adverse, je n’ai pas eu de dinguerie pour le moment. Après oui, les mouvements… ça reste un fifa, c’est pas fou du tout et quand tu vois que parfois mon Sorloth se faisait bouger par un Gavi au physique… bon. :hoho:

En tout cas, j’aime bien pour le moment. Mais je me doute qu’à la sortie officielle du jeu et les premiers patchs la sensation au niveau du gameplay sera différente.

Par contre c’est quoi ta chance sur les packs ? Je n’ai rien eu de mieux que Köbel. :no:

Lui il du faire chauffer la CB

Pas claqué un centime, j’ai même pas acheté le jeu encore, 1€ pour 2 semaines de game pass avec ea play inclus :hoho: